Keely Quinn, fille d'Irlande (Famille Quinn T4) de Kate Hoffmann

‎30-11-2023 13:31

Keely Quinn, fille d'Irlande (Famille Quinn T4) de Kate Hoffmann

51sUioUQscL._SX210_.jpg

Impétueuse, passionnée, entière, Keely McClain est la digne héritière de ses ancêtres irlandais. Aussi, lorsque sa mère lui avoue la véritable identité de son père et l'existence de ses six grands frères, elle n'hésite pas une seconde à se rendre à Boston pour taire leur connaissance. D'émouvantes retrouvailles avec ses racines qui la comblent de bonheur.

Mais ce qu'elle ignore encore, c'est que tandis qu'elle découvre enfin les joies de se sentir entourée et protégée par une vraie famille, son lien avec le clan Quinn pourrait bien venir menacer son idylle naissante avec le séduisant et mystérieux Rafe Kinnon.

 

"Keely Mc Clain inspira à plein poumons l'air iodé pour mieux se rappeler, plus tard ce coin d’Irlande où un élan subit l'avait amenée. Au pied de la falaise, loin, en dessous d'elle, les vagues s'écrasaient de toute leur puissance contre les rochers comme pour les punir d'arrêter leur course. De temps à autre, un rayon de soleil perçant entre les lourds nuages transformait leur écume en rivière de diamants."

 

 

On découvre Keely la petite sœur des Quinn pour une romance addictive, une plume fluide, assez classique par rapport au précédent tomes. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura  voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 Bd en 2 mois.   ...
Bonjour,   Voici un polar très intéressant dans le monde de l'art :     Paris, 21 août 1911. Un ...
Bonjour la communauté, Je vous présente dans ce post les livres que je viens de recevoir pour le mois de mars pour le&n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >