Kilomètre zéro de Maud Ankoua

‎25-05-2022 16:25

Kilomètre zéro de Maud Ankoua

23_9782290210512_1_75.jpg

Résumé : Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, n'a tout simplement pas le temps pour les rêves. Mais quand sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service - question de vie ou de mort -, elle accepte malgré elle de rejoindre le Népal. Elle ignore que l'ascension des Annapurnas qu'elle s'apprête à faire sera aussi le début d'un véritable parcours initiatique.
Au cours d'expériences et de rencontres bouleversantes, Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ? 

A lire ! A dévorer !  A offrir ! 

Ce livre prend soin, apporte une autre vision de notre monde intérieur et extérieur.

Faites en une bonne lecture Smiley heureux

6 Réponses 6
‎25-05-2022 16:26

Re: Kilomètre zéro de Maud Ankoua

Bonjour @Talie2 et bienvenue sur CulturaLivres. 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture. 

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir ! Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur.

@maelle-cultura et moi sommes également à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

‎25-05-2022 16:29

Re: Kilomètre ZERO

Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, n'a tout simplement pas le temps pour les rêves. Mais quand sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service - question de vie ou de mort -, elle accepte malgré elle de rejoindre le Népal. Elle ignore que l'ascension des Annapurnas qu'elle s'apprête à faire sera aussi le début d'un véritable parcours initiatique.

Au cours d'expériences et de rencontres bouleversantes, Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?

16534883857858041603860357369137.jpg

@Talie2 J'ai moi aussi adoré ce livre. En plus, le milieu de la montagne est ma grande passion 

https://www.cultura.com/p-kilometre-zero-9782290210512.html

il y a un mois

Du pur bonheur!!!

Comment ne pas promouvoir ce petit bijou !!

Comme il est si bien dit dans ce livre: une fois fini le livre, on ne peut s'empêcher de le recommander à d'autres autour de soi!!

Un livre qui se lit autant de fois que nécessaire au cours de son existence, qui est un voyage dans tous les sens du terme, un voyage géographique mais aussi avec soi-même!!! A peine terminé, on recommencerait déjà la lecture!!

Ne vous privez pas de cette aventure!!!

il y a 4 semaines

Re: Du pur bonheur!!!

Bonjour @Nath0674 

Merci pour votre enthousiasme, mais de quel livre parlez-vous???

Pour bien écrire votre prochain coup de cœur, n'hésitez pas à vous inspirer des quelques conseils listés sous le lien :

Comment bien rédiger un coup de cœur sur CulturaLivres ?

A bientôt sur le Forum!!

il y a 4 semaines

Bonjour,

Merci Soff78  pour votre remarque !!!! Je complète de ce pas!!

Il s'agit de KILOMETRE ZERO de Maud ANKAOUA

Au plaisir d'échanger à nouveau

il y a 4 semaines

Bonjour @Nath0674 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre.