Kiruru Kill Me T1 de Yasuhiro Kano

‎23-05-2022 16:20

Kiruru Kill Me T1 de Yasuhiro Kano

Japon, Nemo Aoi est à la tête d'un grand groupe pharmaceutique, riche, intelligent et îcone national, le jeune homme s'ennui. 

Nemo fait la rencontre de Kiruru Akaumi, tombé sous le charme de cette dernière, Nemo ignore que la jeune femme est une assassin pour un ordre secret. Lorsque Nemo va le découvrir, ce dernier va passer un contrat sur sa tête et la tueuse devant mené à bien cette mission va être Kirururu.

 

Sur Cultura.com

 

5_9782380712544_1_75.jpg

 

 

Une idée de base surréaliste de l'auteur, un jeux amoureux malsain, mais avec les quiprocos, les situations cocasses et des rencontres fortuites, l'intrigues est vraiment là pour nous divertir et cela fonctionne instantanément. Le lecteur ira de surprises en surprises. Une intrigue aussi drôle qu'absurde ma note 4Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎23-05-2022 17:32

Re: Kiruru Kill Me T1 de Yasuhiro Kano

Je ne connaissais pas du tout ce manga. Merci pour la découverte @spitfire89

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >