L'été d'avant de Lisa Gardner

‎20-02-2024 16:04

L'été d'avant de Lisa Gardner

 

Capture d’écran 2024-02-20 à 15.55.26.pngRésumé :

« Je m’appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues – en particulier quand elles appartiennent à des minorités. Quand la police a baissé les bras, que les médias ne s’y sont pas intéressés, que tout le monde a oublié, c’est là que j’interviens. »

Frankie, la quarantaine, ancienne alcoolique, est un loup solitaire. Lorsqu’elle apprend qu’une adolescente haïtienne a disparu de Mattapan, quartier chaud de Boston, elle se jure de tout mettre en œuvre pour la retrouver, quitte à risquer sa peau.

 

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ! Je n'avais encore jamais lu de livres de Lisa Gardner et ma lecture m'a clairement donné envie d'en découvrir d'autres. Je me suis bien laissée emporter par l'intrigue et j'avais envie de connaître la fin pour rassembler toutes les pièces du puzzle. L'histoire est peut-être un peu tirée par les cheveux mais cela ne m'a pas dérangée. Il y a une histoire dans l'histoire et l'on découvre petit à petit pourquoi Frankie a tant besoin de sauver des personnes pour se sauver elle. Un très bon moment de lecture !

https://www.cultura.com/p-l-ete-d-avant-9782226465368.html 

1 Réponse 1
‎20-02-2024 16:53

Re: L'été d'avant de Lisa Gardner

On est rarement déçu avec Lisa Gardner.👍

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >