L'étrange voyage de monsieur Daldry de Marc Levy

‎11-12-2023 15:00

L'étrange voyage de monsieur Daldry de Marc Levy

2_9782266290708_1_75.jpg

C'est un roman extra qui fait faire un voyage dans un univers inconnu avec plein de rebonds et de fantaisie.

Très vite lu.

A la portée de la jeunesse ou des moins jeunes. Petit côté policier.

Rien à dire de plus sans dévoiler l'histoire, il n'y a pas lieu de faire un résumé ici.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Résumé : De Londres à Istanbul, il l'accompagne dans un étrange voyage initiatique...
À la fête foraine de Brighton, Alice Pendelbury s'entend dire par une voyante qui lui faut entreprendre un long voyage et faire sept rencontres pour que son destin s'ouvre à elle.
Loin d'ici un homme vous cherche depuis toujours , lui promet la diseuse de bonne aventure.
Étrange prémonition... aussi étrange que son excentrique voisin de palier, Ethan Daldry, qui l'encourage à partir. Ils se connaissent à peine et voilà le duo qui s'envole pour Istanbul.
Des bazars étincelants aux rives du Bosphore, menant une enquête à travers les vieilles ruelles de la cité, Alice et Daldry assemblent les pièces d'un puzzle qui leur révèle peu à peu les secrets d'un passé enfoui.

Disponible sur cultura.com

Blanc
Cultura Bourgoin Jallieu
1 Réponse 1
‎11-12-2023 13:49

Re: L'etrange voyage de monsieur Daldry de Marc Levy

Excellent souvenir que cette lecture @Thesee !!

Voilà un roman sans chichi qui nous distrait , tout simplement, et c'est déjà pas mal!!

@LeaCultura je crois qu'il y a pas mal de posts sur ce roman, je te laisse regrouper tout ça... Merci Cœur

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura  voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 Bd en 2 mois.   ...
Bonjour,   Voici un polar très intéressant dans le monde de l'art :     Paris, 21 août 1911. Un ...
Bonjour la communauté, Je vous présente dans ce post les livres que je viens de recevoir pour le mois de mars pour le&n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >