L'évangile de la colère de Ghislain Gilberti

‎28-05-2022 18:19

L'évangile de la colère de Ghislain Gilberti

Gabin Schwartz 6 ans retrouvé assassiné exsangue dans un parc,   un agriculteur enterré l'index pointant le ciel, un marchand mort écrasé sous sont stock. 

Seth Kohl, le chef du groupe Brigade criminelle du SRPJ de Versaille va devoir reconstitué les pièces entre toutes ses morts le tueur s'inspire probablement des scènes religieuses des Danses macabres.

 

 

Sur cultura.com

 

66_9782755693812_1_75.jpg

 

 

 

Un thriller sombre, violent qui nous rappelle Seven dans une intrigue torturé, haletante et ultra réaliste. Une histoire musclé avec des rebondissement avec un arc narratif basé sur la vendetta du protagoniste principal. Ma note 4,1Cœur/5

 

"La dernière balle traverse la paume et arrache le pouce avant de pénétrer son crâne juste au-dessus du sourcil gauche. Avec la force de l’impact, la tête est rejetée en arrière et le corps s’écroule sur le dos. Derrière sa dépouille, le mur est tapissé de fragments d’os, de cervelle et de sang"


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎30-05-2022 12:22

Re: L'évangile de la colère de Ghislain Gilberti

Je n'ai pas l'habitude de lire des thrillers, mais pourquoi pas. Smiley heureux

‎03-11-2023 11:23

Re: L'évangile de la colère de Ghislain Gilberti

@spitfire89 je suis entièrement d'accord avec ton avis, sur ce roman policier que je viens de terminer juste à présent. J'ai passé un super moment. J'aime beaucoup le personnage de Seth.

C'était musclé, rythmé et réaliste.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >