https://www.cultura.com/p-roman-n-11-9782749950631.html
Résumé :
Des liens du sang aux liens du cœur, l'odyssée d'une famille.
L'un rêve de fonder une famille.
L'autre a fui toute attache.
Tous deux se sont rencontrés au milieu de l'océan Indien et, sans rien savoir de leurs secrets, se sont liés d'amitié.
Quand le premier décide de regagner la France, le second lui demande une étrange faveur : se rendre à Saint-Malo et lui donner des nouvelles de celle qu'il a abandonnée sept ans plus tôt sans laisser de traces…
Mon avis :
@CharlotteV m'a proposée de lire le nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand après avoir eu plusieurs coups de cœur pour les adaptations de ses romans en format BD.
Merci beaucoup pour cette chronique sur ce roman à paraître @clo73. Je suis sûre que vous avez hâte de le lire @baldetalexandra @Les_lectures_d_ @charleston @AudreyRouvroy @spitfire89 @deepestblue @Lectrix16 @kryan @Katili !
@CharlotteV le résumé et l'avis de @clo73 me fait envi, si j'ai l'occasion de le découvrir je ne serai pas contre de vous faire un petit retour. 😉
@spitfire89 Je suis certaine que tu apprécieras ce roman.
@CharlotteV @Katili @baldetalexandra @Les_lectures_d_ @charleston @AudreyRouvroy @spitfire89 @deepestblue @Lectrix16 @kryan On me dit d'ailleurs dans l'oreillette que des exemplaires dédicacés seront bientôt à gagner...
Restez connectés !!!
@LeaCultura 🤣🤣🤣.
Toujours prêtre pour un concours proposé sur cultura. 🥰🤞
@LeaCultura , il est évident que tout nouveau roman d Agnès Martin Ledig est tentant...alors , pourquoi résister
@clo73 j'aime bien cette écrivaine, c'est toujours plein de sensibilité et de beaux sentiments ! Je pense que c'est un livre qui me plairait bien !
@spitfire89 moi aussi toujours à fond ! Et Happy aussi !