L'aube des Maudits

RÉSOLU
‎31-10-2022 16:51

L'aube des Maudits

 

Picsart_22-10-30_01-41-33-414.jpg

╔═.☠.══════════╗

☽   𝓵'𝓐𝓾𝓭𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓶𝓪𝓾𝓭𝓲𝓽𝓼      ☽

╚══════════.☠.═╝

Sors ta crème solaire et ton maillot de bain car il va faire très chaud.

Nous descendons,en enfer, faire la connaissance de Zaaphel.

Mais qui est ce beau spécimen ? 

Zaaphel est un ancien ange. Lors d'une révolte loupée se retrouve damné en enfer pour travailler. Chaque jour, il marque le bétail de lucifer au fer rouge. 

Son rêve est de sortir d'ici de voir le ciel bleu,le soleil, une vie sur terre. 

Lors d'une bataille entre l'armée de Raphaël et celle Uriel, c'est l'opportunité pour lui de s'échapper, aucune personne surveille le portail qui sépare les deux mondes. Sur terre Zaaphel va tomber sur Pia une jeune réfugiée Mexicaine. Pia travaille dans un grand hôtel de los Angeles. Persuadé qu'il est réfugié comme elle elle va donc décider de l'aider. 

Entre eux l'attirance est immédiate, comme Zaaphel est un ange déchu, il as donc la beauté de l'ange, une voix envoûtante. 

Pour Zaaphel Pia est sa sauveuse, ce petit bout de femme banal, gentille. Il commence à ressentir des choses qu'un démon ne devrait pas.. 

°

𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷 :

J'ai bien aimé ma lecture, les personnages sont intéressants, l'histoire est bien fondée avec des superbes détails. Que ce soit de la romance, de l'action, de la manipulation. J'ai aimé plonger dans le un groupe de démon.

J'ai adoré Pia, son personnage solaire, altruiste, doux. Quant à Zaaphel sont personnages est loin d'être un démon comme je l'aurai imaginé..oui certe il est s'en fou des vies qu'il prend, si les noms était inscrit dans le contrat.. au final on va découvrir, sa part d'ange. Il a de l'empathie,de la reconnaissance, et de l'amour. 

La plume de Clara est vraiment intéressante, très rythmée. J'ai jamais lu de roman de Clara et si l'occasion se présente encore je la lirai encore sans problème. J'ai adoré sa plume qu'elle me transporte en enfer,ou sur terre. Dans le cœur d'une réfugiée et d'un déserteur. 

Je valide cette auteur pour son côté fantastique.

Un roman qui ma fait ressentir une carouselle d'émotions. 

Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à tard la nuit cette fin est incroyable. 

Le point négatif :

Je tiens encore à préciser. Ce n'est pas parce que pour moi c'était dérangeant que pour vous ça va l'être.

Je suis une adepte des slowburn hors j'ai l'impression que nos protagonistes tombent vite amoureux.. des semi-crise de jalousie. En soit la lecture était hyper agréable. 😁 

 

Vert
Cultura Fenouillet
5 Réponses 5
‎31-10-2022 17:35
Solution

Re: L'aube des Maudits

Jolie couverture @Motherboooks !

‎31-10-2022 20:11

Re: L'aube des Maudits

@IsaPouteau merci Smiley heureux 

‎02-11-2022 09:12

Re: L'aube des Maudits

Merci pour cette découverte @Motherboooks, très jolie cette photo ! Smiley heureux

‎02-11-2022 11:16

Re: L'aube des Maudits

Superbe visuel @Motherboooks. Merci pour votre avis et la découverte de ce roman. 

‎02-11-2022 11:20

Re: L'aube des Maudits

Merci @LeaCultura @CharlotteV ☺️

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >