L'aviation les clés de la connaissance

‎22-01-2022 23:20

L'aviation les clés de la connaissance

DSCF2759.JPG

 

L'aviation les clés de la connaissance au édition Nathan est un ouvrage jeunesse complet, il expliques comment ont vol, d'abord en expliquant comment les oiseaux et les insectes le font, on nous parle aussi des pionniers de l'aviations, des différents engins volants (montgolfière, dirigeable, hélicoptère et avions). 

Ce livre nous parle aussi de l'utilité de l'aviation, transport de passager, humanitaire, militaire. L'aviation embarqué mais aussi les prouesse dans le domaine spatiale. Un livre que je découvre à l'occasion du Challenge Nuitsdelalecture. Je le conseille fortement aux enfants des écoles primaire. A voir dessous différentes pages. 

 

DSCF2760.JPG

 

DSCF2761.JPG

 

DSCF2762.JPG

 

DSCF2763.JPG

 

Si vous aimez l'aviation vous trouverez des post concernant différents ouvrages BD, Manga, Encyclopédie et techniques. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎02-02-2022 17:21

Re: L'aviation les clés de la connaissance

Merci pour le partage de ce livre très intéressant ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >