L'héritage des Cassandra (Swan River T3) D'Anna Jacobs

‎30-06-2022 12:58

L'héritage des Cassandra (Swan River T3) D'Anna Jacobs

Australie, 1866 les soeurs Blake, Maia gouvernante amoureuse de son patron Conn Largand et Xanthe qui souhaite retourner dans le Lancashire. On retrouvera aussi Pandora et Zachary retourné en Angleterre. 

Maia et Xanthe les jumelles Blake resterons t'elle ensemble ?

 

43_9782809827736_1_75.jpg

 

Sur Cultura.com

 

Dans ce troisième et dernier tomes, nous suivons les sœurs jumelles de Cassandra et Pandora. Xanthe et Maia nous parleront aussi de leur grandes sœurs. Une belle histoire familiale, romantique, des personnages féminin fortes. 

Sur l'ensemble des tomes la saga est cohérente. J'adore cette autrice d'ailleurs j'ai déja commencé la saga Swan Hill. Ma note 4,2Cœur/5

 

"Je ne cherche pas de mari et je ne souhaite pas avoir d'enfant.
Elle décidé qu'elle s'était assez dévoilée et se montra soulagée lorsque Conn les rejoignit. Le regard bleu vif de Ronan Maguire sondait un peu trop son âme à son goût. Elle se sentait vulnérable en sa présence.
En dehors de Maïa, il était rare qu'elle parle d'elle-même à quiconque. Pourquoi se confiait-elle à un étranger, au point de lui révéler ses rêves? "


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎30-06-2022 13:56

Re: L'héritage des Cassandra (Swan River T3) D'Anna Jacobs

Merci beaucoup pour votre avis @spitfire89 

‎01-07-2022 08:53

Re: L'héritage des Cassandra (Swan River T3) D'Anna Jacobs

Merci @spitfire89, une saga que j'aurais plaisir à lire je crois Smiley heureux

Catherine / Mrs North lit
‎01-07-2022 09:41

Re: L'héritage des Cassandra (Swan River T3) D'Anna Jacobs

@sauniercat79  et @maelle-cultura, vous pourrez trouver mon avis sur les tomes précédents, si ce n'est pas déjà fait. Clin d'œil de chat


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎23-10-2022 05:38

Re: L'héritage des Cassandra (Swan River T3) D'Anna Jacobs

Par erreur d’ « aiguillage » , j’ai lu le tome 3 comme étant le tome 2 ! La lecture du tome 2 ne m’a pas manqué pour comprendre cette saga . Une saga supplémentaire!   

Une écriture qui manque de « couleurs » selon moi . 

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >