L'héritage impossible d'Anne Birkefeldt Radge

‎27-10-2022 23:10

L'héritage impossible d'Anne Birkefeldt Radge

L'héritage impossible

 

https://www.cultura.com/l-heritage-impossible-9782264055439.html

 

Après les révélation du second tome, nous retrouvons la famille Neshov encore plus ébranlé et une forte tension, les relations entre les frères se dégradent un peu plus. Avec la mort du patriarche la situation se complique. Torunn qui doit affronter une dur réalité, ne prête pas attention à Kai Roger un ouvrier agricole venu travailler à la ferme, ce dernier est sous le charme de la jeune fille. Tourunn est le personnage central de cet opus, elle sera la seul à pouvoir débloquer la situation face au autres membres de la famille Neshov avec des égos assez divers. Les Neshov deviennent un clan à leur façon, et cela, curieusement, depuis la disparation de la grand-mère et celle, plus dramatique, de Tor.

 

Un troisième tome sombre, les membres de la famille Neshov poursuit leur évolution. Ce tome aborde de plein fouet la culpabilité engendrée par le suicide d’un proche et la pression familiale. Il est plus lent, plus intimiste

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >