L'histoire du roi qui ne voulait pas mourir - Jean Teulé

‎10-02-2024 12:12

L'histoire du roi qui ne voulait pas mourir - Jean Teulé

J'ai toujours été ravi et emporté par les romans de Jean Teulé. Pour son dernier livre "L'histoire du roi qui ne voulait pas mourir", Je le conseille à tous et même s'il n'a pas pu le terminer, malheureusement la mort réelle l'ayant devancée…  Il est dans la ligne de ses autres romans historiques, son humour et ses propos crus, mais toujours avec une belle écriture qui me correspond.

D'avoir fait parler ses amis(es) c'est la plus belle épitaphe que Jean Teulé pouvait recevoir. La vision de ses amis(es) correspond à l'idée de l'homme que je m'étais faite sur lui et leurs humours nous emmène dans l'univers de Jean. Vraiment dommage, j'aimais beaucoup cet auteur, je vais me sentir un peu seul dans les rayons de ma librairie maintenant, comme Louis XI dans son château… Je souhaite une chose, c'est de ne pas être aussi tyrannique que "Louis" (lui), avec les personnes qui vont me conseiller dans mes choix à venir.

Au revoir Jean, j'espère que tu auras plein de belles et nouvelles histoires à me raconter lors de notre prochaine rencontre là-haut. Enfin pas trop vite !...

Balises (2)
Bleu
Cultura Aubière
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte...
Bonjour,   Je viens de terminer ce polar historique d'une de mes auteures favorites :     Paris,...
Bonjour à tous après avoir voter pour la catégorie Polar pour le Prix des lecteurs le livre de Poche je suis allé jeté u...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >