L'homme du Grand Hôtel de Valentin Musso

RÉSOLU
‎25-09-2022 17:57

L'homme du Grand Hôtel de Valentin Musso

20220925_171528.jpg

Deux hommes.

Cape Cod. Randall, un écrivain à succès, se réveille en ne se souvenant de rien. Il ignore qui il est et ce qu'il fait dans cet hôtel de luxe.

Boston. Andy, veilleur dans un hôtel de nuit, passe ses journées et tout son temps libre à écrire, sans succès.

Les deux hommes ne semblent pas se connaître et pourtant leurs destins sont liés et finiront par se croiser.

Valentin Musso nous balade de page en page et nous fait suivre les aventures de ces deux personnages. Il nous pose les bases de l'intrigue qui ne fait que grandir tout au long du livre.

J'ai suivi avec curiosité la vie de ces deux hommes. J'avoue que si j'ai très vite compris où voulait en venir l'auteur, un doute s'est néanmoins installé au fil des pages, mais j'avais finalement raison...

Cela n'a donc rien enlevé au plaisir que j'ai eu de lire et découvrir ce roman. La plume de l'auteur fait qu'on ne ressent aucun ennui, au contraire, on a envie d'en savoir plus et où cela va nous mener. Et la fin est tout simplement surprenante.

Un roman à découvrir.

2 Réponses 2
‎26-09-2022 09:30
Solution

Re: L'homme du Grand Hôtel de Valentin Musso

Merci pour ce post @sandryon 

J'ai découvert Valentin Musso avec "Un autre jour", et j'avais beaucoup apprécié.

Je note ce nouveau roman dans ma PAL, pour me confirmer ma première impression.

‎26-09-2022 10:50

Re: L'homme du Grand Hôtel de Valentin Musso

J'entends toujours beaucoup parler de Valentin Musso @sandryon. Il faut que je glisse l'un de ses romans dans ma PAL ! Smiley clignant de l'œil