L'immeuble de la rue Cavendish par Caroline Kant

‎18-08-2022 15:20

L'immeuble de la rue Cavendish par Caroline Kant

immeuble.jpg

Margaux, chiropractrice célibataire, emménage rue Cavendish dans le 19eme arrondissement de Paris.

 

Elle fait la connaissance de ses nombreux voisins tous plus singuliers les uns que les autres.

 

Envahissant, loufoque ou juste en quête de compagnie, tous ont en commun l'entraide et la solidarité. 

 

Alors lorsque Perla disparait, Margaux et ses acolytes volent à son secours.

 

L'immeuble de la rue cavendish t.1 - les manigances de margaux : Caroline Kant - 2365696910 | Cultur...

Cultura Hénin-Beaumont
2 Réponses 2
‎18-08-2022 15:29

Re: L'immeuble de la rue Cavendish par Caroline Kant

@Ludivine-Hénin Ma fille l'a lu et a beaucoup aimé. C'est le premier tome. 

J'espère le lire prochainement à mon tour. 

 

L'avis de ma fille : C'est une lecture légère mais à la fois, abordant des thématiques difficiles. Ce qui permet de parler de sujets graves comme les violences au sien du couple ou de l'handicap mais d'une manière plus douce et moins pesante. 

 

Nous comptons lire la suite avec le tome 2 et 3. 

‎18-08-2022 15:55

Re: L'immeuble de la rue Cavendish par Caroline Kant

très bonne idée!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >