L'irrésistible histoire du café myrtille de Mary Simses

‎31-07-2018 17:58

L'irrésistible histoire du café myrtille de Mary Simses

                                irrzes.PNG

 

Ellen Brandford, brillante avocate à New-York et fiancée à Hayden, se rend dans le Maine pour exaucer le dernier vœu de feu sa grand-mère : remettre une lettre à son amour de jeunesse. Mais ce voyage ne va pas être de tout repos, de nombreux rebondissements et des surprises vont rythmer son périple.

 

Si j'ai voulu lire ce livre c'est avant tout grâce à la couverture qui m'a tout de suite attirée. Puis en lisant la quatrième de couverture, j'ai eu aussi envie de découvrir le passé de cette grand-mère. On est curieux de découvrir les faces cachées de cette femme qui était restée secrète même envers Ellen, qui ne connaissait pas tout d’elle. 

J'ai trouvé que ce roman était un agréable moment de lecture, on s'attache aux différents personnages, et on a hâte de découvrir les secrets de la grand-mère d'Ellen.

Pour ma part j’ai craqué pour le personnage de Roy, un homme attachant, charmant et qui parvient à nous séduire dès les premiers instants en sa compagnie, à l’inverse de Hayden qui est plus dans le paraitre que dans l’attachement, même s’il aime Ellen.

 

C’est un ouvrage rafraichissant, une lecture facile pour les vacances, pour se vider la tête même si la fin reste très prévisible.


Isa Cultura

https://www.cultura.com/l-irresistible-histoire-du-cafe-myrtille-9782841119387.html

Balises (1)
1 Réponse 1
‎12-08-2018 19:44

Re: L'irrésistible histoire du café myrtille de Mary Simses

J'avoue que la couverture m'a beaucoup plu aussi, même si je n'ai pas encore lu ce livre. Une bonne idée pour mes vacances Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >