LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

‎05-09-2022 11:29

LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

10_9782265154933_1_75.jpg

 

 

Résumé du livre : Rowan Caine pensait avoir trouvé l'annonce parfaite : un poste de nurse dans une somptueuse demeure en Écosse, avec un salaire très confortable. Mais le rêve va se transformer bientôt en cauchemar.
Rowan sait qu'elle a commis des erreurs.
Mais elle n'est pas coupable. Du moins, pas de meurtre.

 

MON AVIScoup de coeur+++ pour ce thriller psychologique.
J'ai adoré comment est construit ce roman305328889_792404558568471_8982779939871061206_n.jpg. Tout du long on se pose la même question: mais qu'est ce qu'il s'est passé?

On va d'étonnement en étonnement et parfois de frayeur en frayeur à chaque nouveau chapitre, ce qui rend ce roman très addictif.
Bien sûr j avais imaginé quelques scénarios pour la fin mais pas du tout celui ci.
Laissez vous tenter car ce thriller est tout simplement génial !

Disponible sur cultura.com

Balises (1)
Noir
2 Réponses 2
‎05-09-2022 11:28

Re: LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

Merci beaucoup @76Didine pour ce coup de cœur et bienvenue à vous. 
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message. 

‎29-10-2023 20:21

Re: LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

@76Didine je viens de le terminer, j'ai beaucoup aimé ! Un bon thriller psychologique !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >