LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

‎05-09-2022 11:29

LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

10_9782265154933_1_75.jpg

 

 

Résumé du livre : Rowan Caine pensait avoir trouvé l'annonce parfaite : un poste de nurse dans une somptueuse demeure en Écosse, avec un salaire très confortable. Mais le rêve va se transformer bientôt en cauchemar.
Rowan sait qu'elle a commis des erreurs.
Mais elle n'est pas coupable. Du moins, pas de meurtre.

 

MON AVIScoup de coeur+++ pour ce thriller psychologique.
J'ai adoré comment est construit ce roman305328889_792404558568471_8982779939871061206_n.jpg. Tout du long on se pose la même question: mais qu'est ce qu'il s'est passé?

On va d'étonnement en étonnement et parfois de frayeur en frayeur à chaque nouveau chapitre, ce qui rend ce roman très addictif.
Bien sûr j avais imaginé quelques scénarios pour la fin mais pas du tout celui ci.
Laissez vous tenter car ce thriller est tout simplement génial !

Disponible sur cultura.com

Balises (1)
Noir
2 Réponses 2
‎05-09-2022 11:28

Re: LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

Merci beaucoup @76Didine pour ce coup de cœur et bienvenue à vous. 
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message. 

‎29-10-2023 20:21

Re: LA CLE DU SANG DE RUTH WARE

@76Didine je viens de le terminer, j'ai beaucoup aimé ! Un bon thriller psychologique !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >