LA COURSE DE LEUR VIE de Laurent CÉBULSKI

‎13-02-2023 16:34

LA COURSE DE LEUR VIE de Laurent CÉBULSKI

8_9791028413699_1_75.jpg

 

Une aventure captivante, dans laquelle, sans pour autant être une grande sportive, je me suis complètement laissée embarquer. Quatre citoyens de chaque pays participant aux JO de Paris 2024 sont tirés au sort pour participer à la grande épreuve du marathon. Nous suivons nos quatre français Joachim Furie, Lucie Mankowski, Oscar Mendez et Véronique Janselme. Ils ont 6 mois de préparation et 42,195 km pour redorer le blason d'une discipline alors sur la sellette et dépasser leurs limites. Mais rien n'est jamais couru d'avance face au principal adversaire : soi-même. Une chose est sûre, pour eux, plus rien ne sera comme avant une fois passée la ligne d'arrivée…
De l'action, du suspense, de l'émotion, de l'humour, des personnages attachants, de la sueur. Tous les ingrédients pour un très bon moment de lecture !
Ai adoré, tout comme la suite avec Marathon mon amour. Je conseille !!!

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Bleu
3 Réponses 3
‎13-02-2023 16:34

Re: LA COURSE DE LEUR VIE de Laurent CÉBULSKI

Ouh c'est un livre qui plaira aux sportifs @CelineMC, chouette recommandation. 

‎15-02-2023 10:39

Re: LA COURSE DE LEUR VIE de Laurent CÉBULSKI

Il y a pour ce livre une deuxième édition avec une nouvelle image de couverture. Mais je ne suis pas parvenue à la télécharger. C'est dommage, elle est très jolie et parlante !

‎15-02-2023 11:58

Re: LA COURSE DE LEUR VIE de Laurent CÉBULSKI

Voici la couverture de la seconde édition pour les curieux : 

71_9791040521457_1_75.jpg

 

Pour ajouter une image @CelineMC, vous pouvez cliquer sur "Photos" au dessus de l'encart pour écrire votre commentaire. Il faut avoir téléchargé le visuel dans votre galerie ou sur votre bureau pour la retrouver. Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >