LA DETTE DE MARJY NONAME

‎01-10-2022 09:53

LA DETTE DE MARJY NONAME

"Il me faut espionner cet homme dangereux, lui soutirer des informations, et Ă©viter qu'il ne me surprenne sous peine de me retrouver torturĂ©e, au minimum. En mĂȘme temps, je lui "dois" un quart de million et je suis obligĂ©e de jouer Ă  la Barbie. Et pour compliquer cette situation, je suis excitĂ©e et attirĂ©e par ce mafieux malgrĂ© son chantage et ses menaces."ladettephtocultura.jpg

 

Selenne Garrison est coincée de tous les cÎtés.

EnrÎlée de force par le FBI, elle doit infiltrer la mafia russe, protéger son frÚre Elias, jouer double jeu pour retrouver sa liberté. En plus, son collÚgue du FBI est un pervers.

Elle a du cran, elle a du caractĂšre, mais elle va craquer pour Anton, l'homme qu'elle doit Ă©pier.

Ce dernier est sans pitié, impulsif, violent.

Et l’attraction qu'il Ă©prouve pour Selene est puissante.

 

Faire confiance.

Être en sĂ©curitĂ©.

Ne plus faire de secret.

 

Une romance explosive et sensuelle.

 

7 RĂ©ponses 7
‎01-10-2022 12:44

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

Une dark romance mais light, Selene un personnage fort et indĂ©pendante, Anton un homme dangereux. Une histoire lĂ©gĂšre, mystĂ©rieuse et inquiĂ©tante.  Une lecture sans trop de suspense, agrĂ©able et sans prise de tĂȘte ma note 3,9CƓur/5. 

 

"Sa voix rauque me tire des brĂ»les bienfaisantes de mon orgasme, ses paroles me font grincer des dents. Quel con, au lieu de se rĂ©jouir, non, il faut qu’il me malmĂšne et m’humilie!

- Oui, j’ai fais le premier pas, mais ĂȘtre forcĂ©e Ă  coucher avec toi, ou ĂȘtre violĂ©e par tes hommes ne me tente absolument pas. Autant me faire une raison et trouver un peu de plaisir dans l’acte."


La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎03-10-2022 09:23

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@spitfire89 @kryan une dark romance ? C'est pour @Motherboooks ahah !

‎03-10-2022 12:40

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@CharlotteV Effectivement j'aime bien la Dark. @Mayiah_k  la rajouter dans sa pal ce week-end ! đŸ„° Je le rajoute aussi a la mienne 😄

‎03-10-2022 15:48

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@Motherboooks @spitfire89 

Vive les dark romances!

‎03-10-2022 15:49

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@CharlotteV @

C'est en poche en plus !

Bonne future lecture!

‎03-10-2022 15:52

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@Mayiah_k bonne lecture en perspective !

‎05-10-2022 20:49

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@spitfire89 moi je l'ai mis en coup de cƓur parce que j'Ă©tais vraiment Ă  fond !

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'Ɠuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >