LA DETTE DE MARJY NONAME

‎01-10-2022 09:53

LA DETTE DE MARJY NONAME

"Il me faut espionner cet homme dangereux, lui soutirer des informations, et éviter qu'il ne me surprenne sous peine de me retrouver torturée, au minimum. En même temps, je lui "dois" un quart de million et je suis obligée de jouer à la Barbie. Et pour compliquer cette situation, je suis excitée et attirée par ce mafieux malgré son chantage et ses menaces."ladettephtocultura.jpg

 

Selenne Garrison est coincée de tous les côtés.

Enrôlée de force par le FBI, elle doit infiltrer la mafia russe, protéger son frère Elias, jouer double jeu pour retrouver sa liberté. En plus, son collègue du FBI est un pervers.

Elle a du cran, elle a du caractère, mais elle va craquer pour Anton, l'homme qu'elle doit épier.

Ce dernier est sans pitié, impulsif, violent.

Et l’attraction qu'il éprouve pour Selene est puissante.

 

Faire confiance.

Être en sécurité.

Ne plus faire de secret.

 

Une romance explosive et sensuelle.

 

7 Réponses 7
‎01-10-2022 12:44

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

Une dark romance mais light, Selene un personnage fort et indépendante, Anton un homme dangereux. Une histoire légère, mystérieuse et inquiétante.  Une lecture sans trop de suspense, agréable et sans prise de tête ma note 3,9Cœur/5. 

 

"Sa voix rauque me tire des brûles bienfaisantes de mon orgasme, ses paroles me font grincer des dents. Quel con, au lieu de se réjouir, non, il faut qu’il me malmène et m’humilie!

- Oui, j’ai fais le premier pas, mais être forcée à coucher avec toi, ou être violée par tes hommes ne me tente absolument pas. Autant me faire une raison et trouver un peu de plaisir dans l’acte."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎03-10-2022 09:23

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@spitfire89 @kryan une dark romance ? C'est pour @Motherboooks ahah !

‎03-10-2022 12:40

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@CharlotteV Effectivement j'aime bien la Dark. @Mayiah_k  la rajouter dans sa pal ce week-end ! 🥰 Je le rajoute aussi a la mienne 😄

‎03-10-2022 15:48

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@Motherboooks @spitfire89 

Vive les dark romances!

‎03-10-2022 15:49

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@CharlotteV @

C'est en poche en plus !

Bonne future lecture!

‎03-10-2022 15:52

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@Mayiah_k bonne lecture en perspective !

‎05-10-2022 20:49

Re: LA DETTE DE MARJY NONAME

@spitfire89 moi je l'ai mis en coup de cœur parce que j'étais vraiment à fond !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >