LE CRI DU MOLOCH DES AVENTURES DE BLAKE ET MORTIMER (27)

RÉSOLU
‎18-01-2021 11:28

LE CRI DU MOLOCH DES AVENTURES DE BLAKE ET MORTIMER (27)

Bonsoir,

Possédant toute la collection des aventures de Blake et Mortimer ce dernier livre est excellent et je l'ai lu d'une traite en ayant l'envie d'en connaître la fin. Apparemment une suite est à venir vu la terminaison. On retrouve le personnage d'Olrik dans la suite de ces aventures. J'aime les mystérieux hiéroglyphes qui envahissent petit à petit la City apportant du mystère. Comme d'habitude nos héros arrivent malgré le danger à se sortir de cette menace qui frappe la terre. J'ai hâte de retrouver la suite de leurs aventures.

 

A découvrir sur Cultura.com

 

Bleu
Cultura Plaisir / Les Clayes-sous-Bois
4 Réponses 4
‎16-01-2021 19:53

Re: LE CRI DU MOLOCH DES AVENTURES DE BLAKE ET MORTIMER (27)

Bonjour je complète le post d' @Anne78 qui débute sur ce forum retrouver son premier post.

Entre novembre et décembre nous étions plus de 1000 membres à tenté notre chance pour remporté l'un des 10 exemplaires exclusif proposé par Cultura et @laurene-cultura.

 

 

https://www.cultura.com/blake-et-mortimer-t27-le-cri-du-moloch-9782870972922.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎31-01-2021 10:59
Solution

Re: LE CRI DU MOLOCH DES AVENTURES DE BLAKE ET MORTIMER (27)

J’ai lu et apprécié ce dernier Blake et Mortimer grâce en particulier à Laurene et Cultura, l’enseigne incontournable de la culture.

Ce dernier tome repris par un nouveau dessinateur Christian Cailleaux est tout simplement magnifique, le dessin est digne de E.P. Jacobs et les décors somptueux d’Étienne Schréder ajoutent à l’ambiance oppressante et mystique de cet album. Quant au scénario ciselé de Jean Dufaux, cela fait de lui un des tous meilleurs repreneurs au scénario pour la suite de nos héros sur cette série mythique. Incontournable. 

‎24-01-2023 18:08

En route pour le challenge lecture de ce premier trimestre !

En route vers la lecture passionnante de Blake et Mortimer - Le cri du moloch avec le fameux Olrik pour une fois en tant que sauveur du monde !

‎25-01-2023 09:20

Re: En route pour le challenge lecture de ce premier trimestre !

Bonjour @eiffel et merci pour ce commentaire ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis. Bonne lecture, on a hâte de connaître votre ressenti ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Le square - Marguerite Duras Un homme et une femme tout juste majeure sont assis sur un banc dans un square. Ni l’...
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains. Dans un monde divisé entre les vilains destinés...
Louise et Madeleine sont autrices. L'une est débutante s'apprêtant à publier son premier roman et la seconde n'écrit plu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >