La Guerre des Royaumes - Tome 01 Un Royaume d'Ombres et d'Epines de L.J. Andrews

‎28-05-2023 15:55

La Guerre des Royaumes - Tome 01 Un Royaume d'Ombres et d'Epines de L.J. Andrews

royaume.jpg

« La peur enflait dans les veines. Je savais que le Spectre allait tout détruire. Il ferait tout pour mettre le monde à feu et à sang. »

 

Élise est une jeune femme rebelle.

Nièce du roi, elle adore braver les interdits et se faufiler en secret dans les tripots et s'entraîner au maniement des armes. Une conduite que son oncle royal désapprouve totalement. Et pour la « protéger », il la confie à Légion Grey, un garde du corps qui aura aussi pour mission de lui trouver un mari. Il est arrogant, brutal, terriblement séduisant et il jette le trouble dans le coeur d'Élise.

 

Autour d'eux, le royaume sombre dans le chaos. Une guerre entre les humains et les Faés se profile et les ennemis sont partout : les Agitateurs, un légendaire Spectre sanglant, un Prince de la Nuit dont on redoute le retour, et les Faés qui veulent reprendre la Couronne dont ils ont été dépossédés.

 

Lorsqu'un coup d’État éclate, Élise est contrainte de s'enfuir avec Légion et ses deux fidèles amis Tor et Halvar. La jeune femme va devoir choisir son camp. Va-t-elle soutenir son peuple qui a volé le Trône ? Ou bien l'homme qu'elle aime, un homme très mystérieux et dont les secrets pourraient la détruire ?

 

Premier opus d'une série de quatre livres, c'est un véritable coup de cœur !

 

Un univers médiéval sombre et mystérieux,

Un univers riche en lieux, peuples, personnages,

Un univers empli de croyances, légendes, magies,

Une soif de justice et d'équité,

Une héroïne forte et courageuse,

Un homme énigmatique et mystérieux,

Une romance naissante,

Une plume fluide et addictive,

 

Actions, rebondissements, révélations..... et une fin qui vous laisse sur votre faim ! Smiley MDR

Je me suis vite laissée conquérir par ce premier tome qui nous laisse sur un cliffanger prenant, une guerre fait rage dans tous les sens du terme, j'ai hâte de connaître la suite !

@emeline2094  un livre qui pourrait te plaire Smiley clignant de l'œil

 

Sorti le 17 mai 2023,

à retrouver sur Cultura.com 

 

Balises (5)
2 Réponses 2
‎28-05-2023 16:39

Re: La Guerre des Royaumes - Tome 01 Un Royaume d'Ombres et d'Epines de L.J. Andrews

@sandryon j'adore !!!

‎28-05-2023 21:42

Re: La Guerre des Royaumes - Tome 01 Un Royaume d'Ombres et d'Epines de L.J. Andrews

Merci @sandryon !!!!! Je note direct sur ma liste d’anniversaire 😍😍

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >