La Maison aux Ailes Déployées - T01 de "Le Royaume des Corbeaux" - de Olivia Wildenstein

‎07-11-2023 13:46

La Maison aux Ailes Déployées - T01 de "Le Royaume des Corbeaux" - de Olivia Wildenstein

corb1.jpg

Une Prophétie

Une quête mortelle

Un destin royal

Mi-Faé, mi-humaine, Fallon vit une existence misérable en travaillant dans une taverne pour subvenir aux besoins de sa famille. La jeune femme est détestée par l'élite des Faés au sang pur, à l'exception de Dante, le prince de Luce, dont elle est amoureuse depuis qu'ils ont échangé un baiser.

Mais cet amour entre une moins-que-rien et un prince est impossible...

corb2.jpgJusqu'au jour où un oracle prédit à Fallon un avenir dont elle n'aurait jamais osé rêver : elle pourrait bien devenir reine, à condition qu'elle libère une créature ailée aux immenses pouvoirs.

La jeune femme est prête à tout pour renverser l'actuel roi et régner aux côtés du beau prince de Luce...

Mais vouloir réveiller des pouvoirs qui sommeillent depuis des siècles est une quête très dangereuse. Fallon pourrait bien y perdre son âme et sa vie.

corb3.jpg"Libère les corbeaux Fallon et ils te feront Reine..."

Avant qu'un oracle lui prédise un avenir royal, Fallon n'aurait jamais imaginé s'élever aussi haut. Adorée par les animaux mais détestée des Faës au sang pur, Fallon est une jeune femme rêveuse et idéaliste, on pourrait dire naïve. Amoureuse de son prince Dante, elle pense qu'en accomplissant sa quête, elle réalisera son rêve qui est celui d'épouser son prince.

Sa quête est simple, du moins le pense-t-elle : retrouver cinq corbeaux de fer ! Mais Fallon n'a aucune idée de ce en quoi elle a mis les pieds... et découvrira au fil de sa quête que tout ce qu'elle sait ou a appris n'a été que mensonges et duperies... Mais alors à qui se fier ? Et si son prince n'était pas celui qu'elle croyait ?

Le personnage de Lore est mystérieux et demande à être découvert. Le prince ! il faudrait que Fallon ouvre les yeux !

Quant à l'univers, il est éblouissant dans sa diversité aussi bien en paysages avec sa faune et sa flore riches, ses peuples qui habitent les différentes terres...

L'intrigue est prenante. De révélations en rebondissements, le lecteur tout comme notre héroïne, découvre le monde dans lequel il voyage avec ses vérités et ses mensonges.... Le lecteur est comme happé et il est difficile de ne pas tourner les pages pour en savoir plus …

Sur fonds d'épopée fantasy, l'auteure dénonce des sujets d'actualité  comme le sexisme ou le racisme envers les peuples....

corb4.jpg

Une intrigue prenante et haletante

Une épopée au mille rebondissements

Une écriture fluide et addictive

Une lecture immersive

Un worldbuilding éblouissant                                       

Des personnages attachants

Duperie, Trahison, Romance

Un premier tome captivant …. CœurCœurCœurCœurCœur

Paru le 2 novembre 2023

@Wiliboo  @emeline2094  peut-être vous laisserez-vous tenter ?Smiley clignant de l'œil

4 Réponses 4
‎07-11-2023 13:31

Re: La Maison aux Ailes Déployées - T01 de "Le Royaume des Corbeaux" - de Olivia Wildenste

Merci @sandryon  pour cette avis justement je viens de finir Une danse avec le prince Faé Tome 2 de la saga Married to magic.

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎07-11-2023 14:32

Re: La Maison aux Ailes Déployées - T01 de "Le Royaume des Corbeaux" - de Olivia Wildenste

@sandryon Merci pour cet avis!

je le vois beaucoup tourné sur Instagram en ce moment 😊 je n’ai pas prévu de le lire pour le moment mais je le garde dans un coin de ma tête 😊

‎08-11-2023 12:07

Ohhhhh carrément qu’il me tente celui-là @sandryon !!! Je l’ai beaucoup vu mais je n’ai pas encore succombé !

‎08-11-2023 14:21

Merci @sandryon pour cette participation au Challenge imaginaire et la présentation de ce magnifique roman de fantasy !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >