La Passe Miroir : La tempête des échos - Christelle Dabos

‎10-03-2020 18:25

La Passe Miroir : La tempête des échos - Christelle Dabos

La conclusion de la saga est à la hauteur du commencement !

Christelle Dabos a su s'émanciA1qe70pAGiLper avec brio des préjugés et des fins « attendues » dont regorgent les romans young-adult. En effet l'auteure nous emmène de révélations en révélations dans un rythme entrainant, une fois le livre ouvert, impossible de le lâcher et en même temps, on veut savourer chaque pages en sachant que se sont les dernières.

Les émotions des personnages, leur écritures, leurs actions, tout y est dépeint avec beaucoup de justesse. Le mystère final sur l'éclatement du monde, l'identité de Dieu, l'avenir d'Ophélie et Thorn nous tient en haleine au fil de ces presque 600 pages.Une chose est sûre, la sage de la passe miroir restera certainement l'une de mes préférés ! Je suis certaine de la relire à l'avenir avec autant de plaisir que lorsque j'ai relu les trois premiers tomes en attendant le dernier. Énorme coup de cœur !

 

Que l'écharpe soit avec vous !

 

Disponible sur le site Cultura.com 

2 Réponses 2
‎20-07-2021 09:15

Re: La Passe Miroir : La tempête des échos - Christelle Dabos

Quelle fin! Oui c’est sûr Christelle Dabos ne nous emmène jamais là ou on s’y attend, pourtant tou d’imbriqué parfaitement, comme dans un très bon policier, mais avec tellement d’aventures et d’inventions farfelues et géniales! Je suis même triste de ne plus suivre Ophélie….

‎20-07-2021 12:13

Re: La Passe Miroir : La tempête des échos - Christelle Dabos

Bonjour @caroleveque bienvenue sur la communauté ! Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez pas à me contacter Smiley heureux 

A très vite

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >