La Roue du Temps tomes 15 et 16

‎14-05-2021 14:13

La Roue du Temps tomes 15 et 16

La roue du temps 15.jpg

 

L'aventure continue !

 

Après les 100 premières pages, où on a l'impression que l'intrigue s'essouffle, c'est reparti de plus belle.

Ce récit au long cours n'en finit pas de se réinventer. On sent que de grands mouvements s'opèrent et que de nouveaux intervenants, pressentis dans le tome précédent, vont lourdement peser sur l'intrigue. 

On peut faire un rapprochement, d'ailleurs, dans ce qui se passe à partir de ces tomes, avec la séparation qu'a opéré Goodkind, en son temps, avec le spin-of qui met en scène Nicci, éloignant ainsi considérablement les protagonistes, géographiquement, mais aussi du point de vue de l'histoire.

 

Tome 15 à découvrir sur Cultura.com

Tome 16 à découvrir sur Cultura.com

Balises (1)
Bleu
Cultura Portet Sur Garonne
2 Réponses 2
‎06-05-2021 19:32

Re: La Roue du Temps tomes 15 et 16

Bonsoir @hervieufrederic , je viens de voir votre post j'ai justement parler de cette saga pour parlé de son adaptation sur Amazon prime dans l'une de mes chroniques.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎07-05-2021 11:52

Re: La Roue du Temps tomes 15 et 16

Bonjour @spitfire89 ,

 

Effectivement, si Amazon Prime arrive à rendre toute la saveur du roman de Jordan, nous sommes partis pour une série fleuve, à la GoT. J'attends de voir la qualité de l'adaptation.

Merci pour votre commentaire.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >