La tresse de Laetitia Colombani

‎17-01-2020 10:38

Re: La Tresse

Bonjour ! On m'a offert La Tresse et c'est pour moi aujourd'hui un livre de référence, que j'offre régulièrement à des femmes de courage qui m'entourent ! Vous avez raison @soff78 il est court, mais tellement fort et puissant que je me dis que s'il avait été plus long, il aurait peut être perdu en intensité. 

J'ai ensuite offert à ma maman son nouveau livre Les Victorieuses, je vous le recommande vivement, il parle aussi de destin de femmes, mais avec un lien avec l'Histoire : c'est passionnant  ! Découvrez la chronique sur les Victorieuses de @Ludivine-Hénin ! 

‎17-01-2020 17:07

Re: La Tresse

Merci pour la suggestion.

‎17-01-2020 17:10

Re: La Tresse

Moi aussi je l'ai lu très vite car il était très intéressant.

‎18-01-2020 17:28

Re: La Tresse

J'ai également beaucoup aimé, mais il m'a manqué un petit quelque chose sur la fin de l'histoire, que devient t il de l'ensemble des personnages ?

Dommage, mais belle découverte tout de même

‎19-01-2020 11:43

Re: La Tresse

J'ai lu La Tresse et j'ai été assez déçu. C'est en effet une très belle histoire, avec un message plein de bienveillance et d'optimisme. Simplement en vu des coups de cœur qu'il a suscité j'avais sans doutes des attentes trop importantes. J'aurai aimé une histoire et des personnages plus approfondis. Mais rien que pour le message c'est un beau livre qui mérite d'être lu. 

‎29-03-2020 16:18

Re: La Tresse

Ce livre est à recommander à tout le monde ....lisez le faites le lire. C est un hymne à la femme dans notre société soi disant moderne.Cœur

‎21-09-2020 21:35

Re: La tresse de Laetitia Colombani

C'est sûr, ce petit livre lu il y a environ 2 ans fait partie de ceux qui marquent et que l'on a envie de partager et offrir... une pépite!

Dans mes prochaines lectures il y aura les Victorieuses, dites moi si vous l'avez lu, merci.

 

‎20-11-2022 10:47

La Tresse

C'est un livre qui a passionné ma fille, touchée suite à son don de cheveux, pour la confection de perruques pour enfants atteints du cancer.

‎03-10-2023 13:56

Re: La tresse de Laetitia Colombani

Une très belle histoire vicieuse à lire

‎03-10-2023 14:07

Re: La tresse de Laetitia Colombani

Bonjour @Ivoleo, je vous remercie pour votre avis. J'ai eu l'occasion de voir le film en avant première ce week-end et... quelle claque !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >