La Vie Epicée de Charlotte Lavigne de Nathalie Roy

‎05-07-2023 10:23

La Vie Epicée de Charlotte Lavigne de Nathalie Roy

NR.jpg

✨Résumé ✨
Charlotte Lavigne,33 ans, recherchiste pour une émission de télé, est une jeune femme, rarement parfaite mais à la vie divertissante.
Venez partager les aventures de cette célibataire à la recherche désespérer du mari idéal, aimant profiter de la vie et ... du solde dispo sur sa carte de crédit.

✨Avis ✨
Cette série de 4 volumes est très rafraîchissante et drôle. La Québécoise à une vie très rocambolesque mais arrive toujours à s'en sortir.
J'ai trouvé ces livres géniaux entre les expressions québécoise et ses amis tout aussi maladroit qu'elle, ça rajoute encore plus de divertissement en lisant ces romans.

Alors une petite envie de connaître la vie de Charlotte ?

Bonne lecture à tous et toutes !

Rouge
Cultura Bordeaux Lac
1 Réponse 1
‎06-07-2023 07:40

Re: La Vie Epicée de Charlotte Lavigne de Nathalie Roy

@charlinemonier6 bonjour oui alors j'ai totalement envie de connaître la vie de Charlotte ! Je suis sûre qu'elle va me plaire ! Merci pour cette chronique !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Emprisonnée dans une tour à l'intérieur des murs de la ville pâle, Kroma vit totalement dans l'obscurité, croyant qu'ell...
Parution le 01 Février 2024 https://www.cultura.com/p-les-hommes-les-plus-grands-9791034908608.html   &n...
@CharlotteV , @LeaCultura  voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 Bd en 2 mois.   ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >