La chambre d'ami J. LASDUN

‎19-11-2019 10:58

La chambre d'ami J. LASDUN

Encore un très bon roman pour Sonatine.

Matthew est un cuisinier sans grande ambition sociale, un peu paumé. Il va passer des vacances avec son cousin Charlie, riche banquier new-yorkais à qui tout sourit et son épouse Chloé photographe mais surtout femme entretenue. Un 3eme homme fera son apparition  dans l'histoire au cours de ces vacances pas tout à fait de rêve bien que dans un cadre idyllique. Je ne sais pas trop comment résumer  ce roman sans dévoiler  ce qui m'a donné  envie de continuer sa lecture. Alors à vous de découvrir les relations troubles et l'histoire de ces personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblent être.  Ou peut être  que oui...

Même  si l'histoire n'est pas très  dynamique (ce que je préfère habituellement ), l'intrigue est très  bien écrite  et on a envie d'aller chercher ce qui se cache dans la page d'après.  

A lire.

lasdun.jpg

 

 

 

 

Bleu
Cultura Montauban
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >