La chasse de B. Minier

‎22-04-2022 09:38

La chasse de B. Minier

2_9782266322904_1_75.jpg

 

Résumé : 

Une nouvelle enquête de Martin Servaz sur les traces d'un justicier auto-revendiqué, qui s'est donné comme mission de pallier les lacunes d'une police et d'une justice trop imparfaites. Une nuit de pleine lune en Ariège. L'homme en voiture qui rentre chez lui n'a pas le temps d'éviter le cerf venant de surgir des bois. La terrible collision n'est pourtant pas le pire des chocs. La forme qui gît sur le bitume n'est pas un animal, mais un jeune homme portant une tête de cerf attachée par une fermeture Éclair sur la nuque. Appelé sur les lieux de l'étrange accident, le commandant Servaz est vite convaincu que la victime fuyait quelque chose... ou quelqu'un. Comme une bête traquée. Mais Martin Servaz ne peut imaginer la véritable nature de cette chasse, pas plus qu'il ne peut deviner les contours des sentiers de la peur sur lesquels cette enquête va le mener...

 

Un roman prenant, un sujet parfaitement maîtrisé

6 Réponses 6
‎21-04-2022 11:40

Re: La chasse de B. Minier

Bonjour @Christine26 , bienvenu sur la communauté, pouvez vous nous en dire plus sur ce roman en nous le résumant pour en savoir plus sur les raisons qui vous ont poussé a aimé ce roman. 

Nous sommes nombreux et nombreuses a suivre cette auteur comme @IsaPouteau 

 

Si vous avez besoin d'aide demandé à @maelle-cultura et @LeaCultura qui s'occupe de la gestion de communauté livres. D'autres membres vous répondront aussi. Smiley clignant de l'œil

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 12:22

Re: La chasse de B. Minier

Bonjour @Christine26 et bienvenue sur la communauté. 

Pouvez-vous nous en dire plus sur le livre s'il-vous-plaît ? De quoi parle-t-il ? Qu'avez-vous ressenti à la lecture du roman ? 

Nous demandons à nos membres de poster des coups de cœur de plusieurs lignes afin de nous donner encore plus envie de lire ! Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas à nous contacter, @maelle-cultura et moi, si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté. 

A très vite pour lire vos prochains coups de cœur. 

‎21-04-2022 17:29

Re: La chasse de B. Minier

Bonjour @Christine26 C'est une des titres de Bernard Minier que je ne connais pas et il me tente beaucoup.

Avec @spitfire89 et toute l'équipe de Cultura nous serions ravies d'en savoir en peu plus.

A bientôt.

‎08-06-2022 07:33

Re: La chasse de B. Minier

Intrigue vite dévoilée . Un peu caricatural à mon goût . Pas vraiment « passionnant » . Se lit jusqu’à la fin en sachant que celle-ci est très prévisible depuis quasiment le début . Décevant ! 

‎08-06-2022 09:39

Re: La chasse de B. Minier

Déçue du livre, intrigue vite trouvée, histoire pas très captivante, pas le meilleur de bernard minier

‎08-06-2022 11:23

Re: La chasse de B. Minier

Merci pour vos avis @Jeanmou @marie-sylvette 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >