La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

‎13-03-2023 12:00

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

@CharlotteV merci mais même si je trouve des ouvrages livres objets magnifique je ne suis pas collectionneuse, je suis livres addict. Smiley MDR


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-03-2023 17:57

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

16787263733321252233506031354591.jpg

@CharlotteV comme tu le vois   j ai la collection Bridgerton en relié, ils sont superbes mais surtout très colorés 😅

 quant aux Rokesby, j ai vu qu ils sortaient bientôt en reliés eux aussi, du coup je pense que je vais les préco et vendre ceux là, comme ça ils seront tous pareils 😅😅 #sociopathe du livre 😂😂

‎29-03-2023 09:29

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

Bonjour,

 

Cette chronique est-elle réellement dans l'imaginaire que l'on a de la chronique des Bridgerton ? J'ai du mal à aller l'acheter par peur d'être déçu de ne pas retrouver dans ces livres tout ce que j'ai vraiment adorée dans la chronique des Bridgerton

‎29-03-2023 09:30

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

Bonjour, 

 

Oui je l'ai vu... Elle est très et j'en attend la suite avec impatience, bien qu'elle ne soit pas totalement dans l'idée des livres

‎29-03-2023 17:48

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

@sandryon  avec ta collection tu aurai pu participé a l'ancien challenge arc en ciel, Smiley MDR


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-03-2023 18:40

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

@spitfire89 🤣🤣  c est sûr 🤣🤣

‎31-07-2023 16:07

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

J'ai découvert la saga avec la série Netflix (comme beaucoup je pense) et J'ADORE !

Je préfère même laaaaaaaargement les bouquins à la série. Je viens de terminer le tome 3 et de commencer le 4ème et j'ai encore plus envie de découvrir les livres qu'auparavant vu que je ne connais pas la finalité de chacun d'eux.

 

C'est frais et ça se lit facilement. C'est la petite pépite de mon été !

‎31-07-2023 18:02

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

@Juliefvr  merci pour votre retour, lorsque vous aurez terminé cette saga, je vous conseille les spin off avec les Rokesby ou le Quartet des Smythe Smith par contre pour la reine Charlotte je ne l'ai pas encore découverte. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎01-08-2023 10:41

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

@spitfire89 Merci pour ces recos, je l'ai ajoute de ce pas à ma liste de livres à lire.

‎14-08-2023 20:51

Re: La chronique des Bridgerton de Julia Quinn

Je viens de terminer le tome 4 des Chroniques de Bridgerton.

bridgerton.PNG J'avais lu les tomes précédents il y a quelques temps et je me suis enfin plongée dans l'histoire d'Eloïse. J'aime les lire assez éloignés les uns des autres car sinon je trouve que les histoires entre frère et soeurs sont un peu trop semblables et qu'on se lasse de la lecture.

En éloignant les lectures, je prends un peu plus plaisir à redécouvrir les romances.

 

Ici c'est Eloïse qui est mise en avant, un personnage que j'appréciais déjà beaucoup dans les tomes précédents à travers son féminisme et qu'elle ne se retrouve pas dans ce que la majorité des jeunes femmes de son âge souhaitent. 

 

Cette lecture était vraiment un plaisir. On s'attache facilement aux personnages (même les plus détestables au début !), et on voit petit à petit la romance se construire, sans que ce soit trop lourd, ou qu'il n'y ait trop de quiproquos trop agaçant (ce que j'avais détesté par exemple dans l'histoire de Benedict).

Une lecture fluide et qui fait rêver ! Je recommande à quiconque aime la romance ! Smiley clignant de l'œil

 

Disponible ici

 

#BingoDesVacances

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >