La croisière de l'enfer d'Andy Rowski

‎19-01-2022 11:36

La croisière de l'enfer d'Andy Rowski

2022-01-11 09.49.33.jpg

Perdu au milieu de l’océan Atlantique, tu profites de tes vacances sur un bateau de croisière avec ta famille. Après une nuit un peu agitée, tu te réveilles seul dans ta cabine et ce qui t’inquiète le plus, c’est que tu n’entends pas âme qui vive à l’extérieur. Et pour cause ! Tu as beau fouiller tant bien que mal le paquebot, il faut se rendre à l’évidence, tout le monde a disparu et tu es désormais seul, en plein océan !
Alors que le temps semble s’écouler différemment, il va te falloir fouiller le bateau à la recherche d’indices si tu veux comprendre ce qui a bien pu se passer et, surtout, tu vas devoir faire des choix qui définiront ton aventure… et ta survie !

 

Andy Rowski allias Andy raconte nous propose 20 fins alternatives dans ce nouveau livre où vous êtes le héro. Un livre qu'on vient à bout après quelques heures mais du papier et un crayon vous sera bien utile et plusieurs relecture pour lire les différentes alternatives. Cette autrice nous offre de beau livre pour nous nous occuper mes aussi pour occuper les enfants. 

Ma note 3,8 Cœur à retrouver sur Cultura.com.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎20-01-2022 11:13

Re: La croisière de l'enfer d'Andy Rowski

Merci pour votre avis @spitfire89 ! Il est vrai que j'avais vu ce livre passer à un moment  car je suis abonnée à cette influenceuse. Je trouve ça vraiment bien les livres où on est le héros. Je n'ai jamais pu en lire un, mais l'idée me tente ! 

‎20-01-2022 13:40

Re: La croisière de l'enfer d'Andy Rowski

@maelle-cultura , c'est le troisième livre que je met en coup de coeur de l'autrice je n'ai pas eu de regret pour l'instant. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >