La dernière muse de Catt Elle

RÉSOLU
‎20-09-2022 15:24

La dernière muse de Catt Elle

Screenshot_2022-09-20-10-32-41-87_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Gros coups de cœur 
Ce  chef d'œuvre a mis du temps à sortir de ma pile à lire et je regrette sincèrement de ne pas avoir lu avant cette merveille. Et comment vous dire que quand on arrive à la dernière page mon niveau de frustration et au max si vous lisez le tome 1 le tome 2 et une Obligation pour éviter la frustration 🫣 Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à tard la nuit. 
Après avoir vécu la pire soirée de sa vie, Kataline décide de partir à Paris chez  Jess sa tante pour essayer de se reconstruire. Mais vivre chez sa tante prêt de la tentation ultime est elle prête à surmonté les choses qui vont se produire ? 
C'est vraiment un personnage touchant j'ai senti sa  peur j'ai entendu sa détresse 
et vu sa descente au enfer, la flamme de notre héroïne était complètement éteinte et nous allons la voir évoluer, reprendre le dessus sur ses émotions et devenir une femme  forte son personnage va reprendre le dessus et elle n'as pas fini de nous épaté. Je  valide ce genre de personnage. On s'attend à une femme lambda juste super bien foutue mais c'est encore au dessus.Ce que j'ai adoré aussi c'est le dialogue qu'elle a avec sa conscience et vraiment hilarant. 
RIP c'est vraiment devenue mon bookboyfriend . On apprend sur sa véritable nature et pour le coup j'étais pas prête. Son personnage est touchant quand on en apprend plus sur lui. Nous savons un peu plus tard dans l'histoire la froideur avec son frère Maxime j'ai quand même trouvé ce passage hyper beau. Le frère qui fait tout pour son frère, j'adore!  L'intrigue qui se passe autour de ce personnage est vraiment dingue.  Je suis fait énormément de films sur ce personnage d'ailleurs (@Paulina_bookaddict vous le confirmera je l'ai harcelé avec mes théories sur RIP. )
J'aime beaucoup son personnage et son histoire. Même si parfois il me mettait en rogne je ne pouvais que l'apprécier. C'est vraiment le mec très sûr de lui qui  obtient ce qu'il veux. 

Les personnages secondaires ont vraiment un rôle très essentiel dans l'histoire. J'ai adoré Maxime ma touche de crème dans le roman. Et je doit avouer que même Megan a touché mon petit coeur. 

Concernant le roman j'ai été happé des les premières pages l'auteure n'as pas épargné notre douce kat. L'intrigue, les émotions, le suspense, l'action pour moi ce livre est parfait ! J'ai pu ressentir chaque émotions le désire, la peur, la frustration, la douleur.. 

Elle catt a une plume très addictif, très fluide et tellement belle. 

Bref si tu aime les romances fantastique, avec de l'action fonce #fantastique #romance

A découvrir sur cultura.com

2 Réponses 2
‎20-09-2022 15:28

Re: La dernière muse de Catt Elle

Bonjour @Motherboooks et bienvenue sur CulturaLivres (merci @emeline2094 de parler de la communauté autour de toi Smiley clignant de l'œil). Je suis ravie de vous compter parmi les membres de cette communauté dynamique et bienveillante. J'espère que vous vous y plairez. 

Si vous avez une question sur le fonctionnement de la communauté, n'hésitez pas à contacter @CharlotteV ou moi-même. Nous serons ravies de vous répondre.

Quant à votre coup de cœur, je me suis permise de le déplacer dans la rubrique Coups de cœur du Forum pour qu'il puisse avoir plus de visibilité. 

‎21-09-2022 23:18
Solution

Re: La dernière muse de Catt Elle

Je sais que ce livre tu me le vends et revends…. J’attends le bon moment mais je sais que je les lirais ♥️♥️♥️ @Motherboooks 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >