La faille de Franck Thilliez

‎23-05-2023 18:13

9_9782265155565_1_75.jpg

Absolument addictif !!

Cette nouvelle histoire de Franck Thilliez nous embarque complètement à la frontière entre la vie et la mort...

Thriller magistral, émouvant. Le style et l'écriture nous entrainent au fil des pages dans une aventure trépidante... 

On n'en ressort pas indemne ! Ce roman est impossible à lâcher. 

A lire très vite ! 

Résumé : La frontière entre la vie et la mort est peut-être plus trouble qu'il n'y paraît...
Une interpellation qui tourne au fiasco. Un officier admis à l'hôpital en urgence absolue. Pour le commandant Sharko, la lieutenant Lucie Henebelle et le reste de l'équipe, la déroute est totale. Violente. Mais la soif de justice est plus forte que jamais. Mis à l'écart le temps que l'IGPN tranche sur sa responsabilité, Sharko se lance alors dans des investigations en dehors de tout cadre légal. Une enquête dangereuse et éprouvante qui laissera des traces.
Du fin fond d'une abbaye ancestrale aux couloirs austères d'un hôpital psychiatrique, Sharko va être confronté à la folie et découvrir que lorsque la science ignore l'éthique, tout peut basculer.

Disponible sur cultura.com

Bleu
Cultura Cormontreuil
17 Réponses 17
‎23-05-2023 18:15

Re: La faille de Franck Thilliez

Bonjour @Isa591 et bienvenue sur la communauté de passionnés de lecture CulturaLivres. 

Merci beaucoup pour votre avis qui donne très envie de découvrir ce nouveau thriller. 

Je me suis permise d'ajouter le résumé et la couverture du livre pour donner encore plus envie aux membres de le découvrir. 

‎24-05-2023 08:41

Merci pour cette chronique @Isa591 J'adore Franck Thilliez et celui-là me tente bien

‎24-05-2023 09:58

Merci @Isa591 pour cette chronique. 

Il va encore  être très difficile de résister à

ce nouveau thriller de Franck Thilliez.....mais en a t on vraiment envie...( de résister )Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

‎24-05-2023 10:05

@Isa591 j'adore franck thilliez c'est mon auteur préfèré

bémol malgré tout pour la faille, une impression de déjà lu dans ses autres ouvrages...

déçue du coup, mais ravie d'avoir suivi une nouvelle fois les aventures de sharko et hennebelle

‎24-05-2023 15:46

la faille de franck thilliez

Bonjour, 

Thriller excellent, la frontière entre la vie et la mort nous embarque et impossible de résister à le lire jusqu'au bout le plus rapidement possible.

J'ai adoré Cœur

Moi j'adore franck Thilliez, il est excellent dans son domaine. Toujours à vous captiver et ce jusqu'à la fin du livre

‎24-05-2023 16:02

Re: la faille de franck thilliez

Bonjour @laetidier 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre.

‎24-05-2023 16:28

J'ai adoré retrouver Sharko et son équipe ! J'ai dévoré les chapitres, angoissants à souhait, quel suspense...

Thriller très sombre et riche en émotions, il est question d'expériences de mort imminente, de trafics d'organes, de mort cérébrale, d'acharnement thérapeutique, des droits du fœtus, des dilemmes étiques, politiques, médicaux et familiaux... Autant de sujets d'actualité qui donnent à réfléchir... Cet excellent  polar impossible à lâcher est aussi teinté d'une note d'espoir.

Vivement la suite ! Cœur

‎11-07-2023 13:48

Ce nouveau roman de Franck Thilliez met en scène son personnage récurent Sharko.

Livre à l'image de Franck Thilliez,  captivant, très bien écrit dont on a qu'une envie c'est de le terminer pour avoir la fin de l'histoire.

Dans cet ouvrage l'auteur nous plonge dans un domaine assez sombre et qui nous intrigue tous, la mort. Est-ce que ce livre va nous rassurer sur le passage dans l'autre monde.....

Balises (1)
‎13-07-2023 10:14

Bonjour @skidefond
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien à la tête, au moral. J'ai adoré! Simple et efficace même si on s...
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >