La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

‎28-03-2023 20:02

La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

16_9782755663617_1_75.jpg

Kalligan le roi pirate envoi sa fille Alosa chercher une ancienne carte qui conduirait aux plus grande merveilles du monde. Afin de mettre la main dessus Alose se fait capturer volontairement par un équipage de pirate qui possède l'un des morceaux. Sur son chemin se trouve Riden lieutenant de cette équipage. Alosa réussira t'elle a récupérer la carte ? 

 

 

Une redoutable aventurière élevé au coeur des océans, chasse au trésor, manipulation, trahison, romance. 

J'ai bien aimé Riden et Alosa mais cette dernière est parfois énervante. Alosa, ne possède pas l’élégance mais elle est intelligente, rusée, maligne et pleine de détermination. L'intrigue met en lumière des relations complexes et pour le moins conflictuelles entre les différents personnages, tous motivés par le pouvoir et l’appât du gain.  Animosité, rivalité et monstruosité. Le duo formé par la princesse et son geôlier Riden, donne régulièrement matière à sourire et même à rire, tout comme les différents pirates aux personnalités étonnantes et sympathiques. L'histoire est simple, Une fois commencée, je n'ai pas pu lâcher ma lecture.

 

Sur cultura.com.

 

"— J’ai encore envie de t’embrasser.

— Alors qu’est-ce que tu attends ?

— C’est que je ne peux pas t’aider. Tout ce que je peux faire, c’est prendre, sans rien te donner en échange."

 

"- Je peux vous assurer que je n'ai jamais dû faire usage de la force avec une femme. Elles viennent toutes de leur plein gré.

- J'ai du mal à vous croire.

- Tout simplement parce que je n'ai pas encore exercé mon charme sur vous."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎28-03-2023 20:54

Re: La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

Oui je l avais repéré @spitfire89 ! Mais j avais décidé de ne pas craquer ! 🤣  alors pour le moment je le mets sur ma wish list 🤣🤣 on verra .... mais  comment ne pas craquer avec cette couverture que je trouve très belle et attirante !! 😂

‎29-03-2023 10:36

Re: La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

@spitfire89 je pense que je ne lâcherai pas cette lecture non plus lol !

‎29-03-2023 15:30

Re: La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

Merci @kryan , @sandryon  pour vos retours. 

 

 

@emeline2094 peut être que sa pourrait te convenir suite a ton MP.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-03-2023 19:02

Re: La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

@spitfire89 merci à toi pour ton investissement, et toutes les idées de bonne lecture !

‎30-03-2023 19:29

Re: La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

Sympaaaaaas en tout cas ! @spitfire89 

‎31-03-2023 10:46

Re: La fille du roi pirate de Tricia Levenseller

Ça a l'ai sympa @spitfire89, la couverture est jolie.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >