"La jeune fille et la nuit" de guillaume Musso

‎06-11-2019 14:08

"La jeune fille et la nuit" de guillaume Musso

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu de roman de Guillaume Musso. Eh bien... belle surprise ...il est vraiment très sympa !
Une histoire qui se passe sur deux périodes. Hiver 1992 et printemps 2017. Comme je les aime😊 Une enquête bien menée, on va de rebondissements en surprises et de surprises en découvertes. Un dénouement auquel je ne m'attendais pas. Un thriller à découvrir !musso.jpg

Balises (2)
2 Réponses 2
‎24-10-2022 11:41

La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso

Excellent Thriller, on prend le livre en main et on ne le lâche plus !! 

Je le recommande !!

 

‎24-10-2022 15:54

Re: La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso

Bonjour @Poppy19 et bienvenue sur CulturaLivres,

 

Merci beaucoup pour cet avis. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Qu'avez-vous ressenti en lisant ce livre ? Qu'avez-vous aimé dans ce roman ? Je me suis permise de déplacer votre commentaire sous de poste de @Choups qui avait adoré ce roman également !

 

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur. @LeaCultura  et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

 

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >