La machine à voeux de Valentin d'O. Lallemand

RÉSOLU
‎14-10-2021 10:03

Re: La machine à voeux de Valentin d'O. Lallemand

@Sophie-Cultura @mannon114 C'est une super idée que ces lectures pour les bébés à la bibliothèque. Je vais me renseigner. Quand j'étais enfant ma mère m'emmenait régulièrement à la bibliothèque pour des nuits du compte. Je me souviens qu'on était tous dans une grande salle, au sol sur des coussins avec des couvertures et on écoutait les intervenants raconter des tas d'histoires. J'en garde un super souvenir. 

‎12-11-2021 10:50

Re: La machine à voeux de Valentin d'O. Lallemand

@mannon114  Matthias m'a lu hier soir Sami rêve dans le même esprit que "La nuit" que vous m'aviez conseillé. C'est tellement émouvant de voir la fierté de son enfant déchiffrer les mots et lire l'histoire. 

Cette collection est vraiment parfaite pour eux ! 

‎12-11-2021 18:37

Re: La machine à voeux de Valentin d'O. Lallemand

@Sophie-Cultura Oui, c'est magique! Il me semble que Nathan l'a aussi. Belle découverte pour eux grâce à toutes ses lectures!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >