La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

‎27-10-2017 15:33

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

@Oddocatherinefk @guida44 Je suis heureuse de vous avoir donné envie de le lire. Vous verrez, il vaut le détour. Bonne lecture ! Chat très heureux

‎27-10-2017 15:38

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

@VibLitteraire Très jolie histoire en tout cas. J'espère que tu ne lâches plus les bouquins maintenant ! Tu as bien de la chance d'avoir rencontré cette auteure. Est-ce que tu as lu tous les tomes ? Si oui, quel est ton préféré ? Il me tarde de commencer le prochain en tout cas ! Smiley heureux

‎27-10-2017 16:34

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

J'en ai beaucoup entendu sur ce livre mais ça faisait longtemps alors merci @coindeslicorne 😊

‎14-03-2018 14:28

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Bonjour je participe avec plaisir à ce super concours,vivement la été au bord de la piscine pour bouquiner ce super livre

‎15-03-2018 10:19

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Bonjour @mama42420, merci pour votre commentaire mais pour information il n'y a pas de concours rattaché à cet article. @coindeslicorne vous propose dans son article une critique de Passe-Miroir T1, à découvrir sur Cultura.com

 

 

‎24-04-2018 22:39

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

C'et vrai que ce roman ne ressemble à aucun autre! L'héroïne est déjà unique en son genre, alors le reste... j'ai adoré aussi le lire, une fois la lecture commencée, c'est difficile de s'arrêter ! Merci pour cette chronique, ça donne envie de le relire!

‎17-05-2018 16:18

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

J'avais bien aimé le premier tome pour l'univers fantasy orienté Steampunk mais sans réel coup de cœur. Le deuxième tome est pour moi meilleur car l'histoire a déjà ses bases et on entre vraiment dans l'intrigue. Les personnages sont aboutis, l'univers également ! Un très bon moment de lecture. Il ne me reste plus qu'à attaquer le troisième tome !
‎23-01-2019 15:49

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Bonjour J'ai adoré cette saga ! C'est mon gros coup de cœur littéraire ! Il y a tout ce que j'aime dans cette histoire : beaucoup d'imagination, une vraie coupure avec le quotidien et notre monde, du suspens, des rebondissements ... On se prend dans l'histoire d'Ophélie et on la vit avec elle. J'ai tellement hâte que le tome 4 sorte ! J'ai lu les 3 premiers en moins d'une semaine tellement j'ai été happée par ce monde. D'ailleurs je consacre une critique sur mon blog : http://maryjoceamoris.e-monsite.com/blog/decouvertes-litteraires/la-passe-miroir-christelle-dabos.ht...
‎24-01-2019 11:14

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Bonjour @maryjoceamoris et merci pour votre partage autour de votre coup de coeur pour cette saga ! Hâte que vous nous donniez votre avis lors de la sortie du Tome 4 ! 

‎24-01-2019 18:55

Re: La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

Je suis tout à fait d'accord ce livre est vraiment génial, l'auteure n'invente pas seulement une histoire mais tout un monde et en donnant des défauts à ses personnages elle les rends plus humains

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >