La petite ritournelle de l’horreur de Cécile Cabanac

‎19-04-2022 12:11

La petite ritournelle de l’horreur de Cécile Cabanac

4_9782265155244_1_75.jpg

Une vieille bâtisse à l’abandon au milieu de la campagne francilienne. Quand le commandant Sevran arrive sur les lieux, elle fait face à l’insoutenable . Au cadavre d’une gamine cachée derrière une cloison que le nouveau propriétaire tentait d’abattre. Le silence est oppressant . Bientôt les murs confient deux autres corps d'autres enfants. 

Ce ce titre vous laisse déjà imaginer ce que vous allez découvrir dans ce livre : l’horreur, l’indescriptible.

Il est écrit d’une telle façon que vous ne pourrez pas ne pas aller au bout et le plus vite possible . 

3 Réponses 3
‎19-04-2022 12:12

Re: La petite ritournelle de l’horreur de Cécile Cabanac

Merci pour la découverte @Jeanmou. Le résumé fait froid dans le dos.

‎23-04-2022 11:42

Livre très intéressant mais très dur. J'ai beaucoup aimé.  Je ne connaissais pas l'auteure mais maintenant je vais la suivre.

@Jeanmou  a écrit :

4_9782265155244_1_75.jpg

Une vieille bâtisse à l’abandon au milieu de la campagne francilienne. Quand le commandant Sevran arrive sur les lieux, elle fait face à l’insoutenable . Au cadavre d’une gamine cachée derrière une cloison que le nouveau propriétaire tentait d’abattre. Le silence est oppressant . Bientôt les murs confient deux autres corps d'autres enfants. 

Ce ce titre vous laisse déjà imaginer ce que vous allez découvrir dans ce livre : l’horreur, l’indescriptible.

Il est écrit d’une telle façon que vous ne pourrez pas ne pas aller au bout et le plus vite possible . 

‎25-04-2022 09:48

@Tartine50 Il me tente beaucoup.