La physionomie du Mal - un livre captivant

‎17-05-2022 16:18

La physionomie du Mal - un livre captivant

Un roman féministe et captivant.
Un savoir écrire indéniable qui donne envie de ne pas s'arrêter.
Clairement une belle découverte, à dévorer sans modération.

39_9791032671016_1_75.jpg

 

Résumé : 

Septembre 2023 : la Professeure Emma Cholier peine encore à y croire. Toutes les perspectives de vie imaginées préalablement ont été abattues. Les fondations sont fissurées jusqu'à leur base la plus solide. Les visages du peuple franco-suisse sont profondément marqués par l'angoisse et l'incertitude pesantes qui planent sur tous. Les membres du CIPEH (Comité International pour la Protection de l'Espèce Humaine) sont désemparés. Afin de sauver l'économie mondiale, tous les pays se voient obligés d'adopter un modèle que personne n'aurait jamais imaginé devoir suivre : une inversion des rôles. Emma fait partie de ceux qui pourraient raviver l'espoir de tous. Des deux côtés de la frontière, elle se bat en priorité pour la survie de son fils Noa. Elle tentera d'intégrer la méconnue, mais pour autant très influente Life Keepers Society. Le maître mot : tout faire pour éviter que ses peurs et ses meurtrissures ne dictent sa conduite.

Balises (3)
Cultura Ville-la-Grand
1 Réponse 1
‎17-05-2022 16:19

Re: La physionomie du Mal - un livre captivant

Bonjour @Fafa30  et bienvenue sur CulturaLivres.

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Qu'avez-vous ressenti en lisant ce livre ? Qu'avez-vous aimé dans ce roman ? Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur. @LeaCultura et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >