La princesse d'Alhambra (Tome 1) de Carol Townend

‎14-08-2022 12:27

La princesse d'Alhambra (Tome 1) de Carol Townend

DSCF3141.JPG

 

 

Espagne, XIVe siècle,  Leonor d'Alhambra n'est jamais sortie de sa demeure, pour fuir son père le sultan Tariq, le jeune femme  fait appel a son pire ennemi le comte Alvarez de Cordoue. Ce dernier va accompagner Leonor jusqu'en Castille. 

 

Un début de récit qui me semblais prometteur mais assez vite j'ai eu du mal à adhéré, c'est pourtant rare que je m'éloigne des romance qui se déroule loin des Highlands. C'est le second roman que je lis en quelques jours, le dernier était d'une autres saga la comtesse sans nom. Décidément j'ai du mal avec cette autrice ces dernier temps. 

Pendant que mes petits enfants s'occupés en jouant j'ai tenté de découvrir une romance Andalouse. #livresenvacances. Smiley clignant de l'œil

Ma note 3,4Cœur/5

 

"Nul ne devait jamais poser les yeux sur les trois princesses.
En fait, leur père était le seul homme à avoir jamais vu leurs visages. Même les quelques gardes de confiance qui avaient l'honneur de surveiller leur porte n'avaient pas le droit de les regarder. D'une certaine manière, c'était comme si les filles du sultan étaient invisibles et parfois, Leonor avait en effet l'impression de ne pas exister. Elle s'était évanouie dans la nuit, telle une luciole."

En E-book sur Cultura.com

Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-08-2022 16:02

Re: La princesse d'Alhambra (Tome 1) de Carol Townend

Merci pour ce partage @spitfire89