La promise de Zeus

RÉSOLU
‎25-09-2022 11:17

La promise de Zeus

Screenshot_2022-09-25-11-15-20-74_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Aujourd'hui je vous partage mon avis sur la Promise de Zeus.

Je remercie l'auteure pour sa confiance. 

Les personnages

Alors pour être honnête, malgré l'action du prologue j'ai eu du mal avec le protagoniste féminin et malgré la continuité de la lecture j'ai appris à l'apprécier mais ce n'est pas un coup de coeur pour lena. 

Concernant Zeus, bah c'est Zeus quoi, j'ai adoré son personnage, autoritaire, sexy. C'est réellement comme ça que j'imagine les dieux. 

Et à la fin du roman j'apprends qu'il va y avoir la promesse de Poséidon et j'ai hâte parce que ouais je vais me le prendre.

⚡ 

Concernant la plume de l'auteure, j'ai adoré connaître Lisa coro. Sa plume est très fluide. On arrive à ressentir les heures de recherches sur la mythologie et on peut dire qu'elle maîtrise parfaitement le sujet.

Il y a énormément de rebondissements de surprise de suspense et des scènes 

✨ Caliente ✨ 

Je n'ai pas eu de mal à me lancer dans le roman car dès le prologue nous sommes lancés dans une scène d'action. Et j'ai été happé par ce prologue très intrigant.

Lisa décrit tellement bien les dieux sexy! Moi qui avais une préférence pour les romances avec les démons, diable. Je peux dire qu'une romance avec des personnages comme zeus je suis aux anges.

J'ai beaucoup aimé ce côté mythologie et j'ai hâte de lire la suite en fin du mois les autres dieux. Donc connaître la promise de Poséidon.

Conseil ce roman si toi tu es fan de mythologie, de suspense et de rebondissements et si tu aimes les dieux sexy alors je ne peux conseiller que ce roman. 

 

Balises (3)
Noir
Cultura Fenouillet
4 Réponses 4
‎26-09-2022 14:53
Solution

Re: La promise de Zeus

Trop belle photo @Motherboooks !!!!

J’aime le fantastique mais je ne suis pas trop mythologie et tout ça… (pourtznt j’ai adoré Witch & God mais ce n’est pas vers ça que je me dirige directement !!!)

‎26-09-2022 15:25
Solution

Re: La promise de Zeus

Super cette photo @Motherboooks 

‎27-09-2022 12:03

Re: La promise de Zeus

@LeaCultura merci 😁

‎27-09-2022 12:04

Re: La promise de Zeus

@emeline2094 Je vois et moi witch and god j'ai pas réussi 🤣

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >