La reine traîtresse, Danielle L Jensen (t2 Le pont des tempêtes)

‎18-10-2023 15:45

Re: La reine traîtresse, Danielle L Jensen (t2 Le pont des tempêtes)

Mais wooooouah magnifique cette édition !! @Wiliboo Merci pour la participation au [CHALLENGE] Mois de l'imaginaire ! Smiley heureux

‎19-10-2023 08:20

@CharlotteV Oui elle est canon 😍😍😍

‎25-10-2023 17:20

« La Reine Traîtresse » de Danielle L. Jensen aux éditions Bragelonne« La Reine Traîtresse » de Danielle L. Jensen aux éditions Bragelonne

Une pépite, une dinguerie… C’était WOW !!!! Je l’ai mangé en 1 jour et demi tellement je n’arrivais pas à le poser !

Des aventures, des choix, écouter son cœur ou la raison ?

Je crois que Lara est l’une des héroïnes que j’aime le plus !!!!!! (Juste derrière Kalliopée)

Elle est forte, courageuse, elle ne lâche rien et est prête à tout pour se racheter. Je ne sais pas quoi vous dire d’autres à part… Lisez-le !

Aren se ramollit un peu dans ce tome-ci MAIS il reste égal à lui-même !!! (Je l’aime quand même)

Lara mène la danse et risque le tout pour le tout ! Elle n’a plus rien à perdre… Et tout à prouver 💔

J’aurais voulu qu’il continue encore ce tome 2… J’étais tellement dans l’action, dans l’histoire…. La fin a été trop brutale pour mon petit coeur 🤣🫠

Coup de 🤍

Les 8 mots de l’histoire:

T r a h i s o n
S a u v e t a g e
S o e u r s
P l a n s
D é s e r t
A l l i é
D i v e r s i o n
M o r t

L’histoire en emojis:

⛓️🩸⛏️🏔️💨🔥🏹⚔️🏜️🐪🏝️💦🥵⛵️🐍🪢🔥🌊🦈👑

@kryan @Wiliboo @sandryon @CharlotteV 

‎25-10-2023 18:02

@emeline2094  il fait toujours partie de la pile à côté de mon lit !! 😅😅 Trop hâte !

‎25-10-2023 18:56

Tellement contente que ce tome t’aies plu autant qu’à moi 😍😍 on est d’accord, on en veut encore et encore 😍😍

@emeline2094 

‎25-10-2023 19:03

@emeline2094 JE LE VEUX 🤣 

Merci pour cette chronique tentante !

‎25-10-2023 19:05

@sandryon pas dans ma pal 😭

‎29-10-2023 17:45

Révélation
#ChallengeImaginaire2023

3_9791028112592_1_75.jpg

Reine traîtresse bannie de son royaume, Lara a vu son propre père conquérir Ithicana sans pouvoir l’en empêcher.

Aren le compagnon de Lara a été fait prisonnier, il reste en vie afin de servir d'appât pour le profit du profit du père de Lara. 

En revenant à Ithicana Lara se doute que son père va tenter de la piégé mais justement c'est ce qu'elle cherche.  Au palais entre les ennemies, les alliées et les agents doubles, mais aussi comment va réagir Aren après qu'elle a trahis ce dernier. Lara va devoir faire des choix difficiles. 

Sur Cultura.com au édition Bragelonne. 

Une suite dans une ambiance un peu différent du tome 1, des personnages plus approfondies, de l'actions, des rebondissements. Une histoires prenantes, captivantes, une nouvelle plongé assez rapide dans cette suite. Une plume toujours aussi addictive. Le premier opus était surtout axé sur la romance Lara/Aren cette fois les deux protagonistes son plus dans une romance Enemies to lovers. Pour le reste on est dans un jeu de politique, stratégie, alliance, complots, jeu de dupe. Danielle L Jensen  nous livre une pépite. 

"- Pardonne-la. Elle t'aime.

Il lâcha le bras de la vieille femme, sentant le regard de Lara sur lui. Il savait qu'elle écoutait.

- Elle ne sait pas ce que c'est l'amour.

- C'est la raison pour laquelle tu devrais lui pardonner."

"Les lèvres à un cheveu des siennes, il chuchota :

- De jour comme de nuit, la seule chose que je vois est ton visage. La seule chose que j'entends est ta voix. La seule chose que je sens est ton corps entre mes bras. La seule chose que je veux, c'est toi."

"Le menton tremblant, Lara lutta contre ses sanglots, puis elle serra les dents. Elle était une reine. Une guerrière. Mais plus encore, elle était le petit cafard.

Et elle n'avait aucune intention de mourir."

@Wiliboo , @sandryon , @emeline2094 , @kryan , @CharlotteV  voici mon retour j'ai hâte de découvrir L'héritier insoumis.🤩

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-10-2023 11:47

@spitfire89 merci pour ton retour sur cette pépite je comprends que tu as envie de découvrir la suite !

‎03-11-2023 09:47

@Wiliboo @emeline2094 @spitfire89 @kryan @CharlotteV 

dévoré dans la journée Smiley MDR

reine 1.jpgUne reine exilée. Un roi enchaîné.

Reine traîtresse bannie de son royaume, Lara a vu son propre père conquérir Ithicana sans pouvoir l'en empêcher. Mais lorsqu'elle apprend que son compagnon, Aren, a été fait prisonnier, Lara devine que son père le garde en vie pour une seule raison : s'en servir d'appât. Et c'est un piège dans lequel elle compte bien tomber.

reine 2.jpgRisquant sa vie sur la Mer des tempêtes, Lara revient à Ithicana afin de libérer son roi, mais aussi d'arracher le pont à son père. Pour cela, elle compte retourner contre lui ses propres armes... Cependant, le palais où Aren est détenu est une véritable prison, peuplé d'ennemis et d'alliés n'hésitant pas à changer de camp pour mieux se disputer couronnes, royaumes et ponts. Or le plus dangereux de ses adversaires risque bien d'être l'homme même qu'elle tente de libérer : Aren, celui qu'elle a trahi.

Alors que tout ce qui lui est cher est en jeu, Lara doit décider pour qui - et pour quoi - elle se bat : son royaume, son mari, ou elle-même ?

Ce second tome est une véritable épopée !

Bien que bannie d'Ithicana, Lara choisit son camp. Sans hésiter et au péril de sa vie, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour libérer Ithicana et son peuple de la tyrannie de son père mais aussi libérer Aren, emprisonné à cause d'elle.

Ce second tome n'est plus centré sur Ithicana mais sur tous les royaumes... et notamment où Lara a vécu, ce qui nous permet de mieux la connaître et ce qu'elle a enduré plus jeune.

L'univers dans lequel nous voyageons est splendide et aux mille facettes. Une chevauchée à travers les différents royaumes menée à un rythme effréné !

Une suite toute en actions et retournements de situation qui rend la lecture immersive, addictive et haletante !

Complots, jeux de pouvoir, stratégies et alliances

Des personnages attachants,

Un univers haut en couleur et riche en rebondissements,

Lara et Aren se retrouveront-ils ?

Sauf erreur, notre duologie prend fin, et quelle fin ! CœurCœurCœurCœurCœur/5

Un tome 3 sortira début 2024 consacré à Kéris et Zarrah ….

toujours dans l’univers du Pont des Tempêtes....

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte...
Bonjour,   Je viens de terminer ce polar historique d'une de mes auteures favorites :     Paris,...
Bonjour à tous après avoir voter pour la catégorie Polar pour le Prix des lecteurs le livre de Poche je suis allé jeté u...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >