La saison des débutantes de M.C. Beaton

‎02-06-2023 12:04

La saison des débutantes de M.C. Beaton

64_9782226468529_1_75.jpg

 

 

Bonjour, je ne déconseille pas parce que c'est très bien écrit, par contre, pour ceux qui aiment les autres séries de l'auteur, ils seront déçus, c'est un peu fade, et très prévisible.

Personnellement, je préfère nettement Hamish McBeth,  ou Lady Rose, je ne parle pas d'Agatha Raisin, je n'ai jamais accroché, que ce soit en livres ou en séries TV.

Bonne journée

 

Résumé : « Parents d'une jeune fille turbulente, insolente et indisciplinée ? Engagez deux dames bien nées pour lui enseigner les bonnes manières et raffiner le matériau le plus brut. Nous tirons le meilleur du pire. » Être pauvre n'empêche pas d'avoir de riches idées ! Privées d'un héritage qui leur aurait assuré une belle rente, Amy et Effie Tribble, deux charmantes aristocrates ruinées, proposent leurs services en tant que chaperons professionnels. L'annonce passée dans le Morning Post attirera une clientèle fortunée, elles en sont sûres.Hélas, leur première élève leur donne du fil à retordre : non seulement Lady Felicity est réticente à l'idée de se marier, mais elle se comporte comme un garçon manqué, préférant la chasse aux bals. Les soeurs Tribble voient déjà la saison tourner au désastre...Entre orgueils et préjugés, bienvenue dans La Saison des débutantes !

 

Disponible sur cultura.com

2 Réponses 2
‎02-06-2023 10:40

Re: Saision des débutantes

@Chouettekili bonjour, merci pour votre retour.

C'est certain, que parfois on accroche ou pas un roman...

‎02-06-2023 12:09

Re: La saison des débutantes de M.C. Beaton

Bonjour @Chouettekili et bienvenue sur la communauté CulturaLivres. 

Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que sa couverture afin de donner encore plus envie aux membres de découvrir le livre. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >