La sirène de la mer Égée de Margaret Barker

‎04-12-2023 07:35

"Quand il oubliait d'être arrogant, son regard se veloutait, se teintait d'une douceur qui la troublait profondément. Si elle arrivait à s'imposer, peut-être pourraient-ils former une bonne équipe ?"

Une blessure, une farandole de couleurs, une île Grecque, un remplacement, se défier du regard, un sauvetage, un sourire goguenard, être déconcertée, de l'ambition, une réputation de bourreau des cœurs, mi-figue, mi- raisin, un halo doré, des frissons, des qualités de cœur...

Le beau et ténébreux Adonis n' apprécie pas la façon dont Pippa lui a été imposée, à l'hôpital. Il la prend pour une tire-au-flanc ! 

Pippa le trouve carrément impossible, bourru, hautain. Et elle n'aime pas du tout la façon dont il l'a accueillie.

Vont-ils arriver à se supporter pendant six mois ?

Screenshot_2023-11-22-21-24-41-329_com.amazon.mShop.android.shopping-edit.jpg

La clinique de l'espoir de Betty Beaty

"Mais ce qu'elle ne pouvait jamais maîtriser, c'était cette étrange alchimie, cette étincelle qui semblait toujours jaillir entre eux dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce."

Un retour imprévu, de l'impatience, de la dévastation, du trouble, de la colère, de la tendresse, un mélange explosif, un silence obstiné, une agression, des souvenirs, de la passion...

L' infirmière Lucy se demande vraiment pourquoi Rupert revient dans sa vie, et pourquoi maintenant.

Il y a quatre ans, elle l'a aimé, elle a réussi à lui pardonner. Mais le revoir ravive une douleur qu'elle croyait effacée.

Rupert est l'un des plus grands experts en fécondation in vitro, il est sûr de lui, ambitieux.Il est sensible et bon.

Il a gardé lui aussi des cicatrices de leur relation ancienne.

Arriveront-ils à faire la paix avec le passé ?

Deux sympathiques romances Harlequin, "en blouse blanche", trouvées à la boîte à livres.

4 Réponses 4
‎04-12-2023 10:34

Re: La sirène de la mer Égée de Margaret Barker

Merci @kryan  pour ton avis, la couverture est rétro sa me rappelle ma jeunesse et mes premiers Harlequin. 🥰😘

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-12-2023 09:52

@spitfire89 c'est exactement ça, c'est un très très vieux roman, on a trouvé ça à la boîte à livres ! Ça m'a rappelé ceux que ma mère lisait !

‎06-12-2023 11:57

😭😭😭😭 @kryan je savais que je ne suis plus toute jeunes mais là j'ai pris 20 ans de plus 😘

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎07-12-2023 08:20

@spitfire89 désolée, je ne voulais pas te casser le moral mais moi aussi j'ai pris des années des années en plus !

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >