La strip-teuse et le chasseur de nuages de Sofia Giovanditti

‎01-10-2022 13:17

La strip-teuse et le chasseur de nuages de Sofia Giovanditti

9_9782889536603_1_75.jpg

 

Nathan est un chasseur d'orages car il est photographe, depuis la mort de sa mère sa vie n'a plus de sens. Lors de l'enterrement de vie de garçon de son frère, Nathan rencontre Lola s[modéré]-teaseuse énigmatique et solaire. 

En échange de photos,  qu’elle lui demande, elle devra répondre à dix questions. Non sans rappeler le célèbre questionnaire de Proust, ce défi d’apparence anodine pourrait bien bouleverser leurs vies.

 

Dans un road [modéré] américain, on découvre Nathan et Lola deux âme blessées. Un roman profond, sensible et inattendu. Un roman très agréable une douceur aussi doux qu'un petit nuage de guimauve, réconfortant. Ma note 4,3Cœur/5 à retrouver sur Cultura.com.

 

@kryan , @emeline2094@Motherboooks , @maelledbd peut être que ce roman peut vous plaire ?


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎01-10-2022 17:47

Re: La strip-teuse et le chasseur de nuages de Sofia Giovanditti

@spitfire89 Jolie retour! J'aime beaucoup la photo peut-être un livre qui pourrait me plaire ^^

‎02-10-2022 20:40

Re: La strip-teuse et le chasseur de nuages de Sofia Giovanditti

Merci @spitfire89 !!!! Oui ça pourrait me plaire !!! D’ailleurs je ne connais pas du tout cette maison d’édition !!!

‎03-10-2022 15:54

Re: La strip-teuse et le chasseur de nuages de Sofia Giovanditti

@spitfire89 tout à fait !!!

Ça ne peut que me plaire!

Merci.

‎05-10-2022 20:46

Re: La strip-teuse et le chasseur de nuages de Sofia Giovanditti

@emeline2094 @spitfire89 moi non plus je ne connais pas cette maison d'éditions!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >