La tour Eiffel - La grande imagerie

RÉSOLU
‎15-02-2022 16:07

La tour Eiffel - La grande imagerie

 

image_6483441 (1).JPGLa tour Eiffel - La grande imagerie

aux éditions Fleurus

 

Description :

"La tour Eiffel est un monument fascinant ! Grâce à ce documentaire illustré, apprends à connaitre l’emblème de Paris : sa construction, comment elle a été sauvée de la destruction, les exploits qu’elle rassemble… Au début du livre, découvre un poster à découper pour apprendre en t’amusant !"

 

Bon ici, il s'agit d'une ancienne édition. Il y en a une nouvelle apparemment. Mais nous avons trouvé ce livre dans une solderie et mon fils l'a adoré. Bon il a surtout regardé au début les illustrations, qui sont superbes dans cette collection; Puis, nous lui lisons petit à petit les pages et il peut ainsi poser des questions. 

Je conseille ce genre de livre pour une belle découverte de beaucoup de sujets, divers et variés.

Ici notamment, on apprend des choses sur G. EIFFEL, le Viaduc de Garabit, la statue de la Liberté....

Balises (1)
Cultura Aubière
2 Réponses 2
‎16-02-2022 09:59
Solution

Re: La tour Eiffel - La grande imagerie

Ces documentaires sont une référence. Merci pour le partage @mannon114 

‎16-02-2022 18:48

Re: La tour Eiffel - La grande imagerie

@LeaCultura Oui en effet et Agathe en avait une belle collection et elle l'a donné à son frère, tout comptant que je lui achète celui-ci!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >