La toute petite reine - Agnès Ledig

‎28-02-2023 11:11

Re: La toute petite reine - Agnès Ledig

Merci beaucoup pour votre avis @Fanou53 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres. 

Avez-vous lu d'autres romans de Agnès Ledig ?

‎28-02-2023 20:31

Re: La toute petite reine - Agnès Ledig

J’ai lu beaucoup de livres d’Agnés Ledig, ils sont tous aussi intéressants, faciles à lire. 

‎01-03-2023 15:40

Re: La toute petite reine - Agnès Ledig

j'ai lu tous ses romans parce qu'un jour par hasard je cherchais un roman à lire et que je me suis laissée emporter par ses histoires très sympas à lire, lecture sans prise de tête mais qui font du bien à l'imagination. cela dit ce n'est pas mon préféré de cet auteure.

‎09-06-2023 15:13

Re: La toute petite reine - Agnès Ledig

J'ai adoré ce livre, j'ai découvert Agnès Ledig, hâte de lire d'autre roman de cet auteur

‎03-11-2023 19:57

Re: La toute petite reine - Agnès Ledig

agnes ledig m'a encore amené dans son roman. J'avais l'impression d'être avec eux et de vivre l'histoire en temps réel sans vouloir les quitter. J'en ai même eu une petite larme à l'œil en lisant le petit commentaire expliquant la réalité des évènements racontés.

‎14-03-2024 07:55

Re: La toute petite reine - Agnès Ledig

@Lex_libris j'ai eu exactement la même expérience que toi ! J'avais peur du roman trop à l'eau de rose mais j'ai trouvé cette histoire très touchante et profonde ! Comme quoi, je ne jugerais plus un livre à sa couverture 🙊43_9782290395776_1_75.jpg

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >