La vengeance d'un prince de Niko et Suzunosuke

‎21-07-2023 11:33

La vengeance d'un prince de Niko et Suzunosuke

 

la vengeance d'un prince.jpg

 

 

 

 

 

 

Après le massacre de sa famille, le prince Luciano n'a plus qu'une obsession, celle de la vengeance. Face à la reine du royaume rival Luciano va être surpris face à son ennemi puisque la reine Alana au lieu d'affronter le prince va lui demander de la tuer. 

Luciano ne désire plus  tuer froidement la reine mais il préfère faire souffrir celle-ci petit à petit.  Le prince force donc la reine a avoir des rapports sexuelles ensembles.

Alana semble toujours avoir envie de mourir tandis que le prince lui semble ne plus vouloir quitté la reine où lui faire du mal, Luciano se noie dans ses sentiments,  il est partagé entre son but et sa rencontre avec Alana. 

 

 

Un one shot déconseillé au moins de 16 ans a cause de certaines scènes de nudité, une histoire qui sort un peu de mes classiques du genre. L'intrigue est intéressante qui me rappelle plutôt mes harlequin ou mes j'ai lu. Les graphismes son beaux.  On serait plutôt dans de la dark fantasy j'ignore si vous plaira @Wiliboo ou @emeline2094. Si vous êtes curieuses j'aimerai bien connaitre votre retour si vous vous le procurez. 

Amour, vengeance, drame érotique,  une lecture agréable mais qui n'est pas vraiment mon genre en ce qui concerne les manga. 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎21-07-2023 17:12

Re: La vengeance d'un prince de Niko et Suzunosuke

Oh sympas @spitfire89 !!! Même si les mangas érotiques ne sont pas mon genre.. Ça m’intrigue quand même !!!!

@Wiliboo craquera avant moi, j’en suis sure 🤣♥️

‎21-07-2023 20:13

Re: La vengeance d'un prince de Niko et Suzunosuke

@emeline2094 , pour moi a partir de la description et avec la couverture j'ai pris ce petit manga pour un Shojo mais heureusement  on n'est pas dans un Hentai. 🤣

 

Je sais pas si il t'arrive de recevoir des newsletters d'éditeurs mais parmi celle ci il y a régulièrement une BD ou un manga pour adulte. C'est pour cela que j'avais fait il y a un bout de temps une chronique dans les sujets libres ou poser une questions. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-07-2023 22:51

Re: La vengeance d'un prince de Niko et Suzunosuke

@spitfire89 @spitfire89 Je me laisserai peut être tenter après le fait qu’il la force à avoir des rapports sexuels me dérange 😱 à voir ! Merci pour la découverte je n’en avais jamais entendu parler!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de...
Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares ava...
      https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/03/camera-obscura-de-gwenaelle-lenoir.html &n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >