La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

‎12-07-2022 19:38

La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

Ava célibataire et Londonienne arrête les dating,  elle ré-oriente sa vie, elle s'inscrit à un atelier d'écriture en Italie, sur place elle rencontre Matt un bel inconnu assis non loin d'elle pourrait bien être l'homme de sa vie. Après une semaine de vacances à deux, ils reviennent à Londres.

Matt vit avec des colocs geeks dans un appartement à la déco étrange, il est aussi accaparé par sa famille et une ex encombrante. Matt ne supporte pas Harold le chien d'Ava. 

La jeune femme est rapidement déçue. Peut-on aimer quelqu'un mais détester son mode de vie ? Faut-il faire des concessions ? Jusqu'à quel point ? À trop rêver sa vie, Ava ne risque-t-elle pas de se perdre en route ?

 

"On doit s’exprimer. On doit dire les choses. Les sortir au grand air au lieu de les laisser moisir dans des lieux clos."

 

Ava est pétillante, étourdissante. Une lecture rafraichissante, divertissante. L'autrice use de son style habituelle pour nous offrir un grand moment de détente. Ma note 4,1Cœur/5

 

 

1_9782714494474_1_75.jpg

 

Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
17 Réponses 17
‎15-07-2022 10:30

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

Merci pour votre avis @spitfire89. Voilà une lecture parfaite pour l'été, n'est-ce pas ?

‎15-07-2022 10:43

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

@LeaCultura, tu as raison mais comme pour moi il n''y a pas de saison pour une bonne lecture, c'est selon l'humeur et l'envie du moment. Smiley très heureux


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-07-2022 12:04

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

Ça me donne envie ! @paulina_addict @emeline2094 Je pense que cela peut vous intéresser !

‎28-07-2022 14:43

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

Oh merci @maelle-cultura je note !!!!! 😍

‎01-08-2022 10:51

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

Oh merci je note !!! :-)

Paulina Bookaddict
‎01-08-2022 18:04

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

@spitfire89 Je ne l'ai pas celui-ci mais j'ai très envie de le lire ! Ce sera mon prochain achat je pense Smiley clignant de l'œil

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎30-04-2023 20:36

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

@spitfire89 je viens juste de terminer les petits secrets d'Emma de la même écrivaine, j'ai adoré, c'est frais, c'est drôle et le personnage de Emma est vraiment sympathique !

‎01-05-2023 09:08

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

@kryan , merci pour ton commentaire, tu me met un doute avec les petits secrets d'Emma l'ai-je lu ? En plus je ne suis pas une bonne élève je ne tiens pas de petit carnet, cahier ou applis listant les livres que j'ai terminé Smiley MDR


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-05-2023 07:51

Re: La vie rêvée d'Ava de Sophie Kinsella

@spitfire89 coucou, alors je me pose souvent la même question que toi est-ce que j'ai déjà lu ce livre ou pas ? Ce qu'il y a de bien c'est que comme je suis aussi inscrite sur d'autres sites, du coup je vais vite checker si j'ai lu ou pas le livre mais des fois j'ai des loupés lol

 

J'ai une amie qui depuis des années des années note sur des cahiers, tous les livres qu'elle a lu et à côté elle met le nombre d'étoiles ! 

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >