La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill

‎19-10-2023 16:36

La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill

47_9782266203197_1_75.jpg

 

 

Livre à lire en priorité.

Lucy mère au foyer de 3 enfants souvent dépassée,souvent débordée dont le mari Tom est tout son contraire ,plutôt du genre carré , voir maniaque .  

Cette miss catastrophe se met dans des situations improbables , plus rocambolesques les unes que les autres.

Être  "mère au foyer " n'est pas vraiment  reconnu, pourtant dans la vie de Lucy on peut voir que ses journées sont bien remplies. Bon il est vrai qu'elle n'est pas organisée, qu'elle ne fait pas attention à son apparence contrairement aux autres mères" Parfaites" bien maquiller , qui font tout pour la vie de l'école. 

Quand elle fantasme sur un papa "super sexy" de l'école de ses enfants on se demande comment elle va s'en sortir .

Ce livre plein de drôlerie nous fait rire de bon coeur 

 

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (3)
Cultura Venette
1 Réponse 1
‎19-10-2023 16:37

Re: La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill

Merci pour votre coup de coeur @Marmela2, je me suis permise d'ajouter la couverture pour apporter une petite touche visuelle à votre avis de lecture. Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >